J'ai ouï dire que vous étiez comme moi... un peu à la bourre pour l'organisation d'halloween après demain... ;) Alors, puisque je viens de finir de bidouiller 2 déguisements en 10 minutes chacun, je me suis dit que cela serait sympa de partager avec vous. C'est loin d'être de la grande couture, mais au moins, cela aura le mérite de nous dépanner cette année. ; )

Tout d'abord, Petite frimousse a souhaité se déguiser en vampire. Nous sommes allées voir dans le placard tout ce que l'on avait en noir : un haut noir, un legging noir et une jupe noire. Parfait! Pour vraiment faire vampire, il ne me restait que la cape à coudre :

IMG_9259

 

Le 31 octobre, mon amie Véro lui dessinera des canines et mon petit vampire pourra aller danser sur des musiques endiablées!

Les explications :

IMG_9269

 

 

Grande frimousse, elle, préfère se déguiser en diablotin. Nous avons alors appliqué la même recette : un legging noir, une jupette noire, et un tee shirt rouge cette fois-ci. Vous ne pourrez pas la voir déguisée car elle n'a pas voulu remettre le déguisement pour illustrer ce tuto, mais je ne désespère pas de réussir à faire une petite photo le 31 au soir! ; )

Par contre, je peux vous montrer les accessoires que nous avons réalisé :

IMG_9267

 

Désolée pour ces photos de qualité médiocre mais je n'avais pas trop le choix si je voulais publier ce post rapidement. ;)

Voici donc les explications express pour les accessoires :

IMG_9276

bisous les filles! et n'oubliez pas l'approvisionnement en bonbons! ; )