Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
27 octobre 2014

Ma petite Picco Neemo a des yeux! ; )

 

IMG_9238

 

Je pensais que cela allait être difficile à mettre, mais au final, il s'agit de simples décalcomanies.

On les coupe au plus près du dessin, on les trempe dans l'eau, on les attrape à la pince à épiler.

On applique en faisant glisser le papier épais sous le dessous. Il ne reste plus qu'à bien placer les yeux et les lisser à l'aide du coton tige.

 

IMG_9230

 

 

IMG_9237

 

IMG_9232

 

Et puis d'un seul coup, j'ai eu un éclair! Et si je l'appelais Annie??? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ro la la Candy... j'adorais !!! toute une époque !!!
Répondre
E
Super mignonne !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
F
Oh là oui la ressemblance est frappante!
Répondre
G
très réussi !<br /> <br /> j'adorais "cathy la petite fermière" mais cela me faisait pleurer autant que les enfants...on n'a pas renouvelé les séances télé avant départ école !
Répondre
A
ah oui! c'est vrai qu'il y a un air.... que de souvenirs! ça me faisait pleurer quand même... Candy....
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité