Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
5 octobre 2014

Vide-grenier du dimanche 5/10/2014...

Rhoo la la, 2 posts dans la journée! Pour une reprise, c'est une reprise! ; )

Allez, aujourd'hui c'était vraiment une journée pleine de chance, et je n'en reviens pas encore de mes trouvailles :

 

Vide-grenier du matin :

IMG_9002

 

Une horloge en formica comme je voulais

(enfin presque car j'aurais préféré une noire ou blanche et de forme triangulaire),

mais à 1 euro l'horloge qui fonctionne et en parfait état, je n'ai pas fait ma difficile :

IMG_9003

 

La paire de chaussures noires parfaite :

IMG_9004

 

Des tasses à moka Vereco vert pour ma copine Rachel :

IMG_9005

 

des personnages Vulli de l'arbre magique, et du jardin magnifique :

IMG_9006

 

 

Vide-grenier de fin d'après-midi :

 

 

 

IMG_9010

 

 

Un magnifique miroir de barbier à 50 centimes (Gloups!) qui semblait n'attendre que moi sous un stand.

Mais comment se fait-il que personne ne l'ai vu avant? Il était 16H quand je suis tombée dessus!

 Il est en plus assez grand : 29 X 75 cm

IMG_9011

 

Un kiki porte clé pour moi, et un mini kiki pour ma petite frimousse :

 

IMG_9013

 

Des petites poupées qui appartenaient à une collectionneuse :

 

IMG_9014

dont certaines avec des bouilles originales :

 

IMG_9015

 

Et une toute petite delavennat (à gauche)

et une mattel particulière avec ses yeux en perles et ses jambes articulées (à droite):

IMG_9016

 

Bisous Girls!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
entre ce post et le précédent je dois dire que tu as la main plus qu'heureuse en chine Karine !!!!!!<br /> <br /> j'espère que tout va bien chez toi, bises<br /> <br /> Delphine LBC
Répondre
M
Sympa ce vide grenier .<br /> <br /> je reconnais les personnages de l'arbre magique et trop MiMi le kiki .
Répondre
C
Sympas les chaussures, et le Kiki, ça plait toujours !!!
Répondre
A
olala...les chaussuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuures!!! ♥♥♥
Répondre
F
rooolalala le miroir trop coup de chance!!! j'adore! et pour l'arbre magique moi aussi je l'ai toujours, j'aimerai trouver la niche et la voiture!! pffff, faut que je chine pus sérieusement! hihihi! bise
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité