Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
10 août 2014

Notre trouvaille de bord de mer

J'ai oublié de vous en parler, mais on a trouvé ça en bord de mer. Ca ressemble à de la paraffine, ou de la bougie, mais on ne sait pas ce que c'est... Cela pourrait-il être de l'ambre blanc ou graisse de baleine (cachalot) ? L'une de vous a déjà vu ça?

Photo : Les filles, on a trouvé ça hier en bord de mer, ca ressemble à de la paraffine, ou de la bougie, mais on ne sait pas ce que c'est... Cela pourrait-il être de l'ambre blanc ou graisse de baleine (cachalot) ? L'une de vous a déjà vu ça? IMG_8067

IMG_8068

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai trouver un gros bloc sur le récif et il ressemble à de la paraffine au début ça sentait vraiment mauvais et puis après l'odeur est devenu plus agréable....
Répondre
A
Je suis tellement intriguee que je suis venue voir les commentaires pour savoir ce que c'etait. Je vais rester sur ma faim !!!<br /> <br /> Bonne soiree a toi.
Répondre
E
Évidemment on pense tout de suite à l'ambre gris mais c'est assez étonnant et il faudrait quelqu'un qui s'y connait pour le confirmer! bises
Répondre
R
bop jamais vu...mais j'espere que c pas un amas de plastique.....en tout cas c bizarre...;)
Répondre
M
Bah si ça sent un peu fort mais bon, ça pourrait être de l'ambre gris...<br /> <br /> Auquel cas, tu peux en prélever un petit morceau et le frotter sur ta peau (avec précaution, des fois on peut être allergique...), elle sentira trop bon (enfin quand on aime l'ambre gris, hein, moi j'adore l'ambre gris et le musc véritable...)<br /> <br /> Sinon, si tu connais une bonne préparatrice en pharmacie, elle pourra peut-être te le dire...<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ambre_gris<br /> <br /> Bisouilles ♥♥♥
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité