Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
8 juin 2014

Mots d'enfants

 Tiens, un petit post sur les mots d'enfants de Petite frimousse, ca faisait longtemps... ;)

 

- Quand je serai grande, je serai masseuse des pieds... mais pas des pieds qui puent! ; )

 

- Maman : oh la la, il faut que je mette de la graisse sur ta chaine de vélo!

- Petite frimousse : Pourquoi de la graisse? elle est trop fine?

 

- Chez Mamie, y'a pas de doliprane en poussière! ; )

 

-Au marché, Petite frimousse aperçoit de grands paniers en osier et me chuchote :" maman, ce sont des paniers pour mettre les bébés abandonnés?".

 

- Petite frimousse trouve mignons les chien-panzés!

 

- Petite frimousse fait manger son chat : " Allez! Goutes!".

 

 - Après être passée devant un distributeur à tirettes avec des boules transparentes. Un monsieur était assis devant pour le remplir ...

Petite frimousse dit bien fort : "Maman, le monsieur il est en train de voler toutes les boules!"

 

- Au réveil : papa, est-ce qu'aujourd'hui, on est le demain de hier?

 

- Oh la dame à la télé, on dirait maman en plus jeune!

Je m'offusque! ; )

Et petite frimousse tente tant bien que mal de se rattraper : mais t'inquiètes maman, c'est que tu connais plus de trucs qu'elle, et puis en plus, tu connaitras le paradis avant elle!!!

 

- On regarde un documentaire sur nathalie wood

Au moment de son enterrement, petite frimousse s'étonne "mais pourquoi on enterre le cercueil! ca sert à rien la boite après quand on est dans la terre!"

 

- Petite frimousse à table...

Papa, ce que je mange, ce sont des oeufs ou des yeux de lompes?

 

- Petite frimousse regarde un magazine avec des léopards et s'exclame : maman, t'as vu comme c mignon.... on demanderait pas à papa pour en avoir un! ; )

 

Hihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces mots d'enfants, c'est trop mignon ! Tu as raison de les immortaliser (et en BD c'est encore mieux !) <br /> <br /> La dernière de ma Mini c'est : " Dis Maman, quel âge elle avait ma grande soeur quand tu m"as pondue ?"
Répondre
P
morte de rire j'adore!!!
Répondre
D
excellent!! c' est tellement innocent j' adore tu pourrais écrire un livre!! biz a petite frimousse
Répondre
E
Elle est trop forte !! Bisous et bonne journée
Répondre
G
Trop mignon! ;)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité