Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 mai 2014

Le ptit défi du 7 mai : La petite maison dans la prairie

On a dit que c'était un petit défi hein? ; ) Alors je vous ai pris au mot et j'ai fait un PETIT défi rikiki. ; )

IMG_5693

 

Mais pour corser quand même un peu le défi, j'ai relooké une minuscule poupée ancienne

en lui rajoutant des cheveux en mohair et en refaisant son maquillage qui était très abimé.

Tout ça pour pouvoir ensuite lui mettre le tablier et le bonnet façon "Petite maison dans la prairie" :

 

IMG_5682

IMG_5684

IMG_5687

Je lui ai aussi fait une robe :

IMG_5688

avec de la jolie dentelle ancienne :

IMG_5696

et puis une culotte, car ce blog est décent, hein! ; )

IMG_5689

Et puis j'ai mis le tout dans une petite boite

pour l'offrir à mon amie Mumu, qui raffole des poupées!

 

Voici d'ailleurs la petiote dans la main de sa nouvelle propriétaire :

maison prairie 7

 

 

Voilà pour mon petit défi à moi! Et chez vous?

Les filles, vous seriez adorables de mettre vos liens dans les commentaires

car je vais être absente pendant quelques heures...

Je mettrai la liste des participantes à jour à mon retour. ;)

 --------------------------------------------------

 

Ayé! j'ai attéri! ; )

 

La liste des participantes est :

Crazypatch - Annabelle (plusieurs défis en 1 ; ) ) - Marcus&Lola -

Arbrastuce - Agdel - Milival - Brunehilde - Naouima -

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pas tout à fait comme demandé ! j'ai crocheté le châle de caroline Ingalls ici : <br /> <br /> http://demamansenfilles.canalblog.com/archives/2014/05/14/29869750.html
Répondre
M
C'est pas parce que c'est plus petit que c'est plus facile ! Juste ça demande moins de matière première ! Mais bravo pour ce travail minutieux ! Je crois que tu aimes ça, les petites choses, non ?
Répondre
A
Choupinou !
Répondre
N
Un défi de taille ,elle est superbe cette petite poupée <br /> <br /> voici mon travail :<br /> <br /> www.naouima.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> merci casa
Répondre
R
1 seul mot, ah non 2, enfin 2 et une-postrophe : j'adore !!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité