Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
27 avril 2014

Rouge 321

Tout a commencé lorsque mon amie Tigroute nous a montré sa jolie lettre brodée. Elle avait prévu de l'envoyer au Musée du textile de Wesserling pour participer à une grande exposition. En effet, une surprise se trame... Des brodeuses se réunissent pour réaliser un grand panneau de lettres brodées dans le cadre d'un récapitulatif de l'histoire de la marque DMC.

J'ai choisi également de me joindre à elles en proposant la lettre initiale de mon prénom : K

 

IMG_5731

 

Juste deux contraintes! Il fallait réaliser une lettre avec le coloris Rouge 321

 

IMG_5727

 

sur un carré blanc ou écru de 15X15cm

 

IMG_5728

 

Moi, j'ai choisi un modèle avec des papillons.

IMG_5730

 

Si vous voulez en savoir plus et participer vous aussi, c'est ICI. Je n'aurais pas l'occasion d'aller là-bas voir cette exposition, mais si l'une d'entre vous croise un jour cette lettre, cela me ferait très plaisir de la voir en photographie au milieu des autres! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plein de photos de l'expo sur le blog de DMC<br /> <br /> http://blog.dmc.fr/2014/06/05/exposition-dmc-lart-du-fil-wesserling-rouge-du-rhin/<br /> <br /> Ton K au papillon est bien joliment accompagné!
Répondre
M
très joli !
Répondre
A
ouiiiiiiii! Merci Tigroute pour l'info! J'ai fini la mienne hier!!! on va toutes voir rouge!!! ;-)
Répondre
M
jolie lettre ! Elle à tout à fait sa place au musée
Répondre
C
Belle idée cette lettre K aux papillons, pour l'expo j'irai voir plus tard, puisqu'elle doit durer, il devrait y avoir de très belles choses... A bientôt. Cath
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité