Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
16 mars 2014

Vide-grenier du dimanche...

Tout vient à point à qui sait attendre... Cela fait plusieurs années que je cherche un petit buste féminin. J'en ai bien croisé des trop grands, des trop chers, des cassés,  des moches en plastique, et puis ce matin, la dame m'a gentiment proposé ce petit buste parfait à 2 euros.  Vous comprendrez que je me sois laissée séduire. ; )  Je n'ai par contre pas pris le buste petit garçon qui était juste à côté, mais limite je regrette, il aurait pu intéresser une copine.

IMG_5156

Une idée de prénom pour cette petite jeune fille???

 

Sinon, j'ai craqué sur un jeu de cartes, où les cartes inscrites "Gris" sont bleues

et parfois le contraire... Bref, je vais encore me faire battre par les frimousses à ce jeu de rapidité...

IMG_5157

 

Et en dernier, un joli déguisement d'indienne Eveil & jeux :

IMG_5158

That's all pour aujourd'hui.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le buste est absolument magnifique!!Comme quoi la patience a du bon...
Répondre
C
AURORE car elle est belle comme le jour ! Bisous Casa !
Répondre
G
Ouh là, pas pour moi ce jeu...<br /> <br /> mais cette Antoinette a un port gracile très évocateur de nom ancien
Répondre
G
Ouh là, pas pour moi ce jeu...<br /> <br /> mais cette Antoinette a un port gracile très évocateur de nom ancien
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je l'appellerais Louison ou Ameline ou encore Aëlise. Sympa le déguisement.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité