Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
31 décembre 2013

Rétrospective 2013

Je viens de penser que cela serait dommage de finir l'année sans notre rituelle petite rétrospective... Il me semble que Lilo est en train de se balader dans Paris à l'heure actuelle, mais j'espère qu'elle nous rejoindra bientôt comme depuis plusieurs années! ; )

 

En 2013,

J'ai chiné presque tous les dimanches de janvier à décembre,

voici quelques trouvailles souvenirs :

chine 7 chine 6 chine

chine5 chine 5 chine 4

 

 

Vous m'avez suivi dans mes premiers pas en mosaïque,

et j'adore ça :

mosaique1 mosaique

 

On s'est bien régalés  :

de sorbets minute, de gâteaux en forme de glace,

cuisine2 cuisine5

de pim's maison, de tartes au potiron,

cuisine3 cuisine4

mais surtout de délicieux scones!

cuisine

 

 

 

On a fait pleins de ptits défis sur le thème des techniques de couture

et on a appris pleins de trucs comme l'appliqué inversé, l'ourlet invisible,

la teinture, l'impression textile, le matelassage, les plis, la fermeture éclair, etc.

couture3  ptit défi2-boutons ptit défi2-appliqué inversé ptit défi2-ourlet invisible

ptit défi2-matelassage ptit défi2 ptit défi

ptit défi2-teinture ptit défi2-poches impression fermeture eclair

 

Ce fut une année très chouette :

crochet4 tricot2

 

où on a toutes crocheté du Lalylala,

mais certaines en plus petit que d'autres! ; )

lalylala

et aussi des tawashis  et des cadres au crochet :

crochet2 crochet1 crochet

crochet3

 

On a suivi Ginger en vadrouille à travers le monde :

ginger1 ginger

 

même que j'ai la preuve

qu'elle est repassée en  France

courant décembre! ; )

 

photo

 

J'ai fêté mes 40 ans, et retrouvé le range-pyjama chien de mon enfance :

40 ans chien bleu2 chien bleu

 

et ai commencé à utiliser la feutrine et le carton :

deco2 pinces feutrine 92312727

 

On a continué à parler poupées :

poupée  poupée2 poupée3

 

Bref, ce fut encore une année créative

que j'ai été ravie de partager avec vous!

J'en profite donc pour vous souhaiter une douce année 2014

pleines de pétillantes créations!

tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa comme tout ta rétrospective !!! une très bonne année à toi aussi ;) il paraît qu'on a tout le mois de janvier pour la souhaiter..... alors il n'est pas trop tard !!
Répondre
A
Une bien jolie retrospective, bravo ! Tres belle annee 2014 a toi aussi. Pour moi, elle commence fort avec un ptit defi en avance (ben oui, j'suis pas du matin, alors je t'envoie le lien ce soir !). Voici mon lien, j'espere que cela te plaira !<br /> <br /> http://arbrastuce.canalblog.com/archives/2013/01/06/28641634.html
Répondre
M
J'adore tes rétrospectives Casa ! ça fait vraiment plaisir de revoir ça ! j'ai vraiment adoré suivre les aventures de Ginger et je suis toujours baba devant tes trouvailles de chine ! Quand au rituel du 7 ! je crois que c'ets le meoment que je préfère. Très bon cru 2013, en attendant 2014 qui s'annonce pas mal !!!
Répondre
C
Belle et douce année 2014 !
Répondre
B
Bonne année Casa! Belle perspective 2013...
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité