Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
28 novembre 2013

Mon amie Koumori est mon amie

Quand je vais sur le blog de Mon amie Koumori, à chaque fois je me régale à voir toutes les tenues adorables et créations miniatures qu'elle réalise. Alors un jour, j'ai osé lui demander si elle voulait bien faire un swap avec moi. Allez, Koumori, dis oui!!!  J'ai été bien moins rapide qu'elle à honorer ma part du gâteau, mais j'ai été ravie de :

- Tricoter un bonnet pour sa grande Louise (Modèle Scallop Lace hat) :

IMG_3872

Là, c'est ma grande frimousse à moi qui fait les essayages :

bonnet tricot

 

- Relooker une poupée tout en rose shocking :

IMG_3715

 

- Coudre un coussin moelleux, rien que pour elle! :

IMG_3874

 

- Pomponner une guirlande pour son nid douillet :

IMG_3716

 

Quant à moi, j'ai reçu un magnifique colis avec 3 poupées réalisées spécialement pour ma collec + des paper dolls découpées à la main (Oh my god, le boulot!). Je vous invite à aller découvrir tout ça directement sur son blog ICI. Merci Koumori pour cet adorable échange! On recommence quand tu veux!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vive les echanges !!! (et les defis, bien sur !!!)
Répondre
T
elle est adorable Koumori !! je le sais bien moi aussi..... bel échange les filles :)
Répondre
P
Que de jolies choses !
Répondre
F
salut ma casa, trop beau cet échange.<br /> <br /> du bonheur plein les yeux!<br /> <br /> bisette à toi!
Répondre
P
Merci beaucoup de ta réponse hyper rapide. J'adore ce modèle. Tu l'as parfaitement réussi, ta laine est superbe .<br /> <br /> À bientôt ton blog.
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité