Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
14 septembre 2013

Ginger en vadrouille!

Ginger continue son périple à travers le monde... Dans les 15 dernières jours, elle est allée faire une virée en hollande, en suède et... en inde! ; )

Ginger déambule dans l'immense aéroport Schipol d'Amsterdam...

Ginger_d_ambule_dans_l_immense_a_roport__Schipol_d_Amsterdam

 

Ginger très impressionnée par le garde du palais royal de Stockholm !

Ginger_tr_s_impressionn_e_par_le_garde_du_palais_royal_de_Stockholm___su_de

 

Ginger e eu l'honneur d'être conviée à une soirée de gala où elle fut présentée au roi et à la reine de Suède !

Ginger___eu_l_honneur_d__tre_convi_e___une_soir_e_de_gala_o__elle_fut_pr_sent_e_au_roi_et___la_reine_de_Su_de__

 

Ginger n'est pas trop rassurée dans les bras du concierge de l'hôtel de New Delhi... inde

Ginger_n_est_pas_trop_rassur_e_dans_les_bras_du_concierge_de_l_h_tel_ITC_Maurya_de_New_Delhi

 

Elle est plus cool dans les bras de cette charmante hôtesse !

Elle_est_plus_cool_dans_les_bras_de_cette_charmante_h_tesse___inde

 

Et moi, ca me donne envie de voyager tout ça! ; )

 


La carte du monde des voyages de Ginger :

carte_monde_09_2013

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> distribution prospectus paris - http://www.dms-france.com
Répondre
E
Trop fort !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Super ! Quel globe trotter ce ginger !
Répondre
V
oh my god !!!! mais c'est dingue !!... il n'aurait pas besoin d'une secrétaire particulière, le Ginger en question ? non parce que s'il le faut vraiment, je me mets en dispo hein ...<br /> <br /> ;)
Répondre
T
euhhhhh c'est qui Ginger ?? j'ai du rater quelque chose !!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité