Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
26 août 2013

Tawashi again! again! ;)

Et voici les deux derniers tawashis de mon swap! ; )

 

Un tawashi tout spécialement crocheté pour les enfants :

IMG_2868

 

IMG_2869

 

et un tawashi tout simple avec des mailles bien aérées pour qu'il sèche vite :

IMG_2946

 

IMG_2947

 

 

Et puis mon ptit défi du 7 aussi, il vient de partir! ;)

Et vous, où en êtes vous?

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez recu et/ou envoyé votre swap,

cela me permettra de faire un point sur tous les échanges!

Merci les filles!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh Casa tu ne nous mettrais pas un petit tuto de lion par tout hasard ? Il est trop mignon ;-)
Répondre
R
j'adore le 1er, trop mimi!!!!
Répondre
R
j'adore le 1er, trop mimi!!!!
Répondre
M
Très jolis tes tawashi et originaux en plus! C'est une bonne idée d'en avoir fait un aéré pour faciliter le séchage.
Répondre
A
Adorable, le lion ! <br /> <br /> En ce qui concerne le swap, j'ai reçu et envoyé (et c'est bien arrivé). À ce que je vois, je ne suis pas la seule à avoir ouvert l'enveloppe, hi, hi, mais il ne fallait pas attendre le 7, n'est-ce pas ?
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité