Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
18 août 2013

Home Sweet Home

Me revoilà de retour à la maison après de très très bonnes vacances, même si nous avons dû abandonner notre Scénic sur le chemin aller... une panne dont les réparations étaient supérieures au prix de la voiture...

Actuellement, j'alterne le rangement des valises, un thé glacé, le désherbage des plates bandes, un thé glacé, quelques rangs de crochet, un thé glacé. Forcément, cela devait m'influencer à un moment ou un autre. ; )

 

IMG_2841

 

Voici ma première réalisation sur 4 à faire pour le swap tawashis organisé par Karen-Few stitches a day.

Il s'agit de cotons à démaquiller sous forme de rondelles de citrons.

Il suffit de les mouiller puis mettre du démaquillant dessus pour les utiliser.

Un petit passage en machine entre chaque utilisation

et ils redeviennent comme neufs.

 

IMG_2842

 

J'ai pris de la laine toute douce pour ne pas agresser la peau.

----------------

Edit de tout de suite : Si vous voulez en réaliser, c'est très simple. On commence par un cercle magique (noeud coulant) et on fait 16 brides jaunes. Puis le rang suivant, on fait 32 brides, et le rang suivant 32 mailles serrées!

That's all!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aaaargl, nous aussi on a eu une panne pendant les vacances... elle a dû être rapatriée et heureusement notre garagiste a pu faire des miracles et du coup, titine rempile encore pour un moment... ouf!<br /> <br /> Vous avez votre nouvelle voiture?<br /> <br /> Et ton thé froid me fait bien envie... ^_^<br /> <br /> (et dommage qu'on ne te voie pas au Ldoll cette année... snif!)
Répondre
T
elles sont bien mignonnes tes rondelles ;) pas cool pour la voiture....
Répondre
E
trop choux mignons tes citron à démaquiller !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Très originales ces petits ronds de citron à démaquiller !!! <br /> <br /> Désolée aussi pour ton problème de voiture !
Répondre
A
Ils sont mignons, tes petits ronds de citron à démaquiller ! <br /> <br /> Pas de chance pour la voiture, même si, comme tu dis, on peut toujours relativiser. J'ai croisé les doigts toutes les vacances, car depuis notre arrivée dans les Alpes, on a un bruit de ferraille à l'arrière à chaque dos d'âne. Mais nous voilà rentrés à bon port, je vais pouvoir en parler au garagiste (et ça ne va pas faire plaisir au banquier…)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité