Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 juin 2013

Le ptit défi du 7 juin : Les participantes

 

Le soleil n’a pas été de la partie pour ce ptit défi du 7… Rhoo la la, quelle barbe ce linge qui mettait des plombes à sécher ! Mais, je vous avoue avoir adoré tenter diverses teintures dans mon chaudron magique !

Le résultat n’est pas encore prêt, mais je vous raconte tout d’ici ce soir. ; ) 

En attendant, allez-y, c’est sous ce message qu’il faut me donner les liens vers vos participations.

See you soon girls, je suis pressée de voir vos réalisations !

--------------------

 Les apprenties sorcières ayant tenté l’aventure teinture pour le ptit défi du 7 juin sont :

 

Laruchedelorine - Arbrastuce - L'atelier de marina - Endecoudre - Mon amie Koumori - Agdel - Elora-créations - Emoaa - Aiguillesandco -  Zolie Cagouille - From Cinthia - Hirondal67 - Aline 1001 éclats - Lilybuterfly - Aphée - Mzellecheyenne - Charlypopette -

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je voulais vous remercier pour votre liste détaillée,des idées teintures naturelles et bravo pour vos essais! ca me donne envie de m'y mettre!
Répondre
P
Lol bon ben moi j'étais tellement à la bourre que j'ai mis mon lien sous l'article de Casa à minuit moins 1 Lol. J'avais pas vu l'article spécial participantes ! Il y a des super participations. J'espère que ce sera pris en compte :-D J'ai hâte de voir les utilisations de celles qui ont teint de la laine, il y a de chouettes couleurs.
Répondre
H
y'a de sacrés bonnes idées ! je les piquerais au fur et à mesure que j'en aurais besoin.<br /> <br /> Sinon je n'ai pas pu participer car je suis en pleins déménagement... Et forcément je ne m'y suis pas pris en avance...
Répondre
C
Et voilà la mienne : un peu à la bourre mais on y est ! Je me demande bien ce que ça a donné chez vous !!<br /> <br /> http://charlypopette.blogspot.fr/2013/06/teinture-level-2-petit-defi-du-7.html
Répondre
M
pour moi c'est par ici :<br /> <br /> http://mzellecheyenne.canalblog.com/archives/2013/06/07/27353265.html<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité