Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
26 mai 2013

All you need is... mum! ;)

Voilà plusieurs semaines que Petite frimousse prépare la fête des mères. Il y a une semaine, elle a même planté des graines de fleurs pour me cueillir un bouquet aujourd'hui! ; ) Alors, forcément, elle n'en pouvait plus et m'a offert son premier cadeau bien en avance : un trop joli collage (Tarif inclus...) :

IMG_1330

 

Dans un emballage fait sur mesure ;) Trop mignon! :

IMG_1331

 

A l'heure où vous verrez ce post, je serai moi aussi avec ma maman chérie d'amour. Je voulais vraiment lui faire un superbe cadeau. Alors j'ai réfléchi à l'un des plus jolis cadeaux fait maison qu'on m'avait fait cette année, et j'ai repensé au magnifique châle Summer Flies que m'avait offert ma copine Tigroute. Tellement joli que je lui ai passé commande du même exactement, mais version vert pomme (car je suis encore bien incapable de tricoter avec des trous...) .Un grand merci ma Tigroute! :

IMG_1349

 

IMG_1346

Sans_titre

 

Et là, j'ai un gros doute...

Si ca se trouve, elle aurait préféré un collier de nouilles!!!

Bon, ben, j'vais l'garder pour moi! ;)

*Joke mamounette hein!*

 

Bonne fêtes à tous les mamans qui passent par ici! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nan, mais je dis que ta maman se serait contentée d'un collier de nouilles... et toi de deux châles... hihi!
Répondre
T
c'est mignon tout plein ce qu'à fait petite frimousse :) j'espère qu'il a plu à ta maman le summer flies !!
Répondre
E
elle a sans doute adoré !!
Répondre
M
Ce châle je l'ai mis dans mes travaux à faire tellement je le trouve beau. Mais serais-je capable de le faire, je verrai bien. C'est un super cadeau qui a dû faire très plaisir à ta maman. Côté petite frimousse, tu auras une nouvelle fête des mères d'ici quelques temps .. quelle chance -:)) Bisous
Répondre
F
C'est très mignon! Bonne fête des Mères!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité