Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
8 janvier 2013

Woolly Owl Hat

bonnet_chouette

Un bonnet rigolo pour mon petit neveu Lino!

IMG_8858

Un chouette bonnet au crochet pour un tout petit bébé!

 

Vivement que je puisse le revoir et faire une photo!!!

Il devrait être mignon comme le petit du patron qui m'a fait craquer! ; )

Un clic sur la photo ci-dessous et vous accèderez aux explications du bonnet via Ravelry (version anglaise).

Edit de tout de suite : Ma copine Chrisdinello nous précise que la version française est ICI. Trop fort! Merci Poulette!

Ouh la la, ma soeurette, prépares les joues de ton bébé, je vais les bizouiller! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée!
Répondre
S
Il est super ce bonnet!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
excellent!! il a trop,trop de chance ce beau bébé!!
Répondre
M
Ils sont à croquer n'est ce pas?????Il est rigolo ce bonnet et je suis sure qu'il sera trop chou avec...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
I
c'est trop mignon! Je craque! Merci pour le lien, je vais mettre de côté pour plus tard :)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité