Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 janvier 2013

Le ptit défi du 7 janvier : Vivienne Westwood

Ca y est? Tout le monde a fini son petit bouillon d'après-fête et pris de bonnes résolutions?

De mon côté, je viens de décider de teindre mes cheveux :

 

rouge

1973-2013, il était temps de commencer à cacher les quelques cheveux blancs que je ne saurais voir! Par contre, joke pour la couleur! Hihi! Brune je suis, brune je resterai! Même si cela m'aurait bien plu de voir la tête de ma direction en me voyant arriver avec cette flamboyante coiffure!!!

Par contre, niveau couture, j'ai quand même choisi de vous étonner pour démarrer cette année. Ahhhhhhhhhh! Pas de miniature pour ce ptit défi, pas même de taille standard, ouh la la,  mais l'envie de faire plaisir à une généreuse copine dans tous les sens du terme. J'ai donc pris un patron Burda pour m'y aider et j'ai coupé dans du jersey pour faire une tunique grande taille. N'ayant aucun moyen de le faire essayer, ni donc de savoir si ce sera trop long ou trop large, je me suis prévue une marge certaine qui fait que le tee-shirt sera peut-être une robe Taille 48. Wait and see... 

Puisque le thème était Vivienne Westwood, j'ai donc suivi quelques-unes de ses règles :

- Pas d'ourlet dans le bas, mais une découpe à cru

IMG_0264

- Des percings en épingles à nourrice

IMG_0256

- Quelques clous au niveau du col

IMG_0253

 

- Des liens en tartan et en simili cuir pour ajuster au mieux la tunique

IMG_0257

- Une fermeture éclair apparente pour le côté mode :

IMG_0259

 

Et de votre côté, ça a donné quoi ce défi English style?

N'oubliez pas de mentionner dans les commentaires ci-dessous que vous avez participé et surtout si j'oublie votre nom, n'hésitez pas à me le dire! Il m'est déjà arrivé de ne pas recevoir certains de vos commentaires et de louper des participations. Snif!

--------------------

Les participantes au ptit défi Vivienne Westwood sont :

Fée flo - Héloïse - Arbrastuce - Mzelle cheyenne - Ma copine Clovisse - Claicile et Ysaline - Flocyveries - Lyllouk - Dans les tiroirs de nad - Mon amie koumori - Kezakodrolo - Les trouvailles de véro - Blablette en folie - Sarah la lune - Sabrina - Aline 1001 éclats - Mme Pinat - Marcus et lola - Loisirette - Chrisdinello -

 

Les filles, merci de vérifier que votre nom est bien mentionné, apparemment il y a des commentaires qui ne me parviennent pas dans ma boite mail.
.. :(

 ---------------

Le thème du prochain ptit défi sera annoncé ce soir à 21H! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouf terminé ....voila l'adresse du chef d'oouvre en péril http://mzellemarieoz.blogs.marieclaireidees.com/archive/2013/02/03/le-petit-defi.html
Répondre
M
ben je ne me vois pas inscrite...
Répondre
M
Oh superbe couleur!!!!Impressionnant le tissus utilisé pour cette tunique avec tous ces visages qui te zyeute...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
K
Je suis dégoutée, j'ai pas eu de temps du tout pour participer alors que j'avais plein d'idées et que j'étais super motivée...<br /> <br /> <br /> <br /> Trop triste.<br /> <br /> Mais je me vengerais ! <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'adore ta tunique, maintenant je vais voir le reste =3
Répondre
E
Pas pu participer cette fois mais ta copie est terrible !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité