Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
22 décembre 2012

Noël blanc [Concours inside]

Je vous imagine en ce moment : enfouie au milieu du bolduc, en train de coudre une jupette qui tourne pour la petite dernière, de découper des sets de table dans du papier cadeau ou de préparer une bûche au caramel décorée de biches miniatures. Le sapin est scintillant. Il approche... notre Noël BLANC...

Alors je dis STOP. Et si vous preniez 5 toutes petites minutes pour souffler? 

Allez, allez faire chauffer la bouilloire, je vous attends pour prendre le thé.

...

De mon côté, j'ai pris ma tasse tricot BLANCHE :

tasse_tricot

et mes petits sucres  BLANCS en forme de chaussures à talons.

sucre_maison

C'et moi qui les ai faits. C'est tout simple, du sucre en poudre, quelques gouttes d'eau et on presse le mélange dans des petits moules. On attend que cela sèche, et je vous promets que cela fait merveille quand on les sort.

Et vous, vous avez pris quoi comme thé ou café???

 

Bon, et bien ca va faire du bien de prendre quelques minutes pour nous dites donc. De mon côté, j'ai enfin retrouvé les cadeaux que j'avais trop bien caché en haut du placard de la chambre d'amis. Hum hum... Et puis, Grande frimousse vient de me dire qu'elle ne voulait pas porter la jupe en tulle que je lui avais achetée (fille ingrate, heureusement que je ne l'avais pas cousue)... ;)

Et vous, ca se passe comment ces préparatifs???

 

Ah oui, tiens, j'ai reçu un mail tout à l'heure de Becquet. Vous savez, la boutique trop jolie dont je vous parlais fin octobre. Plusieurs d'entre vous m'ont fait des retours élogieux quant à la grande rqualité de leur linge de maison (pur coton tissé serré, flanelle duveteuse, percale ultra-douce, satin chic ou soigneusement brodé). Je n'ai alors pas hésité une minute quand ils m'ont proposé de vous faire gagner à nouveau un bon d'achat pour noêl ! Valeur :  50 euros valable sur tout le site!

Cela vous permettra de prendre par exemple :

ce joli tabouret en bambou  ou cette lampe façon pot de peinture (clic sur les images) si vous aimez le design

ou encore ce vase triple  ou cette housse de couette si vous aimez les couleurs

Je crois que je vous plainds... ca va pas être facile de choisir tellement tout est beau... ;)

Et vous, qu'allez vous choisir???

 

Bon, alors les règles du jeu... On va faire simple : il suffit de répondre dans les commentaires aux 3 questions présentes dans ce post. Vous les repèrerez vite, je les ai mises en gras. ; )

On se laisse jusqu'au jeudi 27 décembre à midi pour participer au jeu BECQUET. Après, j'effectuerai le tirage au sort en direct sur facebook!

Et si vous n'êtes pas la gagnante, sachez que d'ores et déjà, Becquet fait des promotions jusqu'à -50% dès aujourd'hui sur sa collection BLANC D'HIVER. Une bonne idée pour utiliser les petits billets que mamie aura glissé dans l'enveloppe pour noël! ;)

 

 

Je viens juste de finir de boire mon thé, allez, j'y retourne, il me reste encore quelques cadeaux à emballer!

Bonnes fêtes de noël à vous toutes et bon courage pour les derniers préparatifs !!!

----------------------

PS : Cette fois-ci, la participation n'est pas limitée aux inscrites à la newsletter (et autres), puisque j'ai un souci avec le formulaire d'inscription #l'htmlc'estduchinois ! Et pour celles qui se le demandent, votre seule façon de vous inscrire à ce blog est de laisser un commentaire ci-dessous précisant que vous souhaitez vous inscrire (j'en suis désolée), et je me débrouillerai pour vous envoyer l'invitation. Bidouille, bidouille! ; )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zut j'ai raté ça !!! <br /> <br /> bon réveillon madame casa !<br /> <br /> http://lequaidesmarques.canalblog.com/
Répondre
P
Alors quelle est la chanceuse qui a gagné ???
Répondre
F
Ah oui, super tes petits sucres !!!<br /> <br /> Mais dis donc, ça doit pas être facile à démouler ???<br /> <br /> Pour le jeu, j'arrive trop tard aujourd'hui, j'ai voulu le faire (dans les temps) mai mon ordi n'a rien voulu chiquer, j'ai une vilaine bébête ladedans qui desfois m'empêche de faire des choses...........;;<br /> <br /> alors voilà je voulais donc à ce moment là te souhaiter un Joyeux Noël<br /> <br /> et bien aujourd'hui se sera une BONNE ET HEUREUSE ANNEE, avec plein d'idées pour les petits défi du 7............<br /> <br /> Bizzzz.
Répondre
C
STOP STOP STOP ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Jeu terminé!
Répondre
J
bonjour !<br /> <br /> je participe avec plaisir ! longue vie à ton blog et bonne année 2013
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité