Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
9 décembre 2012

Retour de chine...

En partant en vide-grenier ce matin, je ne pensais pas tomber sur le cadeau de noël demandé par Petite frimousse la veille (Le labo de cuisine moléculaire). Il est quasi complet! Je ne pensais pas non plus qu'on me donnerait une étoile pour mettre tout en haut du sapin installé la veille et qui pleurait sans sa décoration stellaire. Ni, que je trouverais une poupée pour compléter ma collection de poupées miniatures.

IMG_9876

C'est ça le plaisir des vide-greniers... ;) Et puis, pour clôturer le tout en beauté, j'ai même dégoté un petit présent que je vais pouvoir glisser sous le sapin de ma copine Laure (l'or) du nid : un petit paroissien romain avec de superbes enluminures métalliques en relief.

IMG_9877

IMG_9879

 

avec une jolie carte peinte à la main

et une carte magnifiquement ciselée  à l'intérieur :

 

IMG_9882

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de sympatiques trouvailles...moi ma chine je l'a faite dans mes placards(du choco...,humm)bien au chaud.Avec le -10° des derniers jours,neige et pluie,j'avoue que les chines ne me tente pas,lol<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
R
Tu en trouves des trucs toi dans les vides greniers, pourquoi je trouve jamais rien? Bises
Répondre
H
On arrete pas de lui donner tout plein de trucs dans les vides greniers<br /> <br /> Moi je trouve ça bizarre..;);););)
Répondre
L
bravo pour ses trouvailles, moi aussi j'aime les vides grenier
Répondre
F
bouhouhouhou! y'en a pas chez moi! juste Emmaüs! mais ils cachent toutes les belles choses pour les grandes braderies!!! snif
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité