Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 décembre 2012

Le ptit défi du 7 décembre : Thierry MUGLER Suite

Après avoir passé un moment à regarder les schémas japonais chinois dans tous les sens, j'ai fini par abandonner et coudre au feeling ma robe à 34 pièces...

IMG_9856

 

C'est une robe fourreau...

 

IMG_9839

IMG_9844

 

avec une forme évasée en bas...

et des étoiles bien sûr :

 

SAM_2671

 IMG_9812

Finalement, elle ne fut pas si compliquée à coudre,

et bonne surprise le décolleté peut se porter de 2 façons :

6

 

SAM_2674

 

un dos à bretelles qui me plait bien :

IMG_9873

 

 

Et les coulisses de la prise de photos :

 

le miroir trop petit

IMG_9829

 

le retardateur qui ne prend jamais la photo au bon moment :

IMG_9799

 

et dont on ne maîtrise pas l'angle... ;)

SAM_2680

 

les grimaces quand on commence à en avoir marre :

IMG_9880

 

IMG_9882

 

 

et puis j'ai usé et abusé de la brosse autocollante, obligatoire quand on a un chat...

et une robe noire!   ;)

 

IMG_9838

Pour voir la liste des copines qui ont participé au ptit défi, c'est ici!

Quant au thème du prochain défi, vous le connaissez, il s'agit de Vivienne Westwood. Promis, je fais le post qui détaille tout d'ici dimanche soir mardi soir (j'ai besoin d'un délai supplémentaire, mon week-end a été bien chargé!). See you soon! ; )  Je viendrai voir vos créations demain, ce soir, je profite de la venue de mes parents.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette robe d'inspi Thierry Mugler est MA-GNI-FI-AUS !! vraiment bravo !! en + elle te va à merveille !!!!
Répondre
M
Absolument divine!!!!!!!!!!Elle est superbement portée...Magnifique,vraiment magnifique...<br /> <br /> <br /> <br /> Très très belle fin d'Année,<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
A
Magnifique!!
Répondre
M
Wouah ! Elle est géniale cette robe ! Bravo
Répondre
N
Bravo pour cette robe super classe!!!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité