Je ne suis pas super calée en histoire, mais je sais quand même qu'aujourd'hui on fête l'anniversaire de la fin de la première guerre mondiale.

Mes yeux sont tombés tout à l'heure sur la petite cousette de poilus dont je vous parlais la fois dernière, et je me suis dit qu'en ce jour, l'une d'entre vous serait sûrement ravie d'accueillir ce petit accessoire précieux dans son barda (pas de panique, il m'en reste une pour moi, j'adore ces petits objets pleins d'histoires). ;)

COUSETTE

 

Mais comment vous départager... Tout en restant juste, en récompensant votre motivation et en faisant jouer le hasard...

Et bien voilà, j'offre cette cousette à celle d'entre vous qui mettra le 1111ème commentaire (11 novembre) ci-dessous, sachant que chacune d'entre vous pourra mettre autant de commentaires qu'elle le souhaite, à partir du moment où son commentaire contient au moins un mot.

Allez, zouh, vous pouvez commencer! ; ) Je sais, cela peut aller très vite, mais durer aussi des jours. Je suis sûre que le hasard fera bien les choses...  à condition que canalblog supporte d'avoir plus de 1000 coms! ;)

 

Edit de tout de suite : pour vous aider à déterminer qui est le 1111ème com, ce sera le 11ème commentaire de la 22ème page! ; )

Edit du 13 novembre : Canalblog a changé son système de calcul!!! Désormais, il y a 50 commentaires par page + le report du dernier commentaire de la page précédente sur la page suivante. La gagnante sera donc celle ayant déposé le 12ème commentaire de la 22ème page (et non plus le 11ème commentaire puisque le 1er com de la page ne compte pas!!!) Merci pour ton oeil aguéri Calinea87! ;)