Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 novembre 2012

Les participantes au ptit défi Sonia RYKIEL

Elles ont sorti leurs aiguilles,

que ce soit pour quelques mailles ou un ouvrage complet,

voici la liste des participantes au ptit défi Sonia Rykiel ou la Reine du tricot :

 

Brunehilde - Mzelle cheyenne - Arbrastuce - Flocyveries - Clovisse - Frimouss - Lyllouk - Mon amie koumori - Wimpystyle - Aphée - Evyofcourse - Blablette - Sarah la lune - Dans les tiroirs de nad - Agdel - Mme Pinat - Marcus et Lola - Kaïna Kanamei - ClaireAline1001éclats - Marie-france - Les trouvailles de Véro - Zolie Cagouille - Nadia ma petite fabrique - La loutre -

 

mais aussi... une participation dont je suis super super fière, c'est celle de ma petite nièce Héloïse!

Elle a 11 ans, pas de blog et s'est lancée avec engouement dans ce défi :

GEDC0071 Sans_titre

GEDC0073 GEDC0075 GEDC0078

 

Franchement, ma poussinette tu as super assuré!

Tu as dompté la fermeture éclair, tu t'es lancée dans le tricot et tu as fait preuve d'une incroyable créativité!

Nous serons ravies de t'accueillir si tu le souhaites pour les prochains défis!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
travaux terminés.... enfin des photos du défi SR!!! Promis, je serai à l'heure le 7 décembre !!! http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=877926&pid=25571349<br /> <br /> (http://www.liloupourl.canalblog.com/ ..... les URL ne sont pas toujours au top!!!!)
Répondre
F
Chapeau à cette jeune fille pleine de talent !
Répondre
L
1. Ta nièce a fait une création vraiment originale ! <br /> <br /> 2. En retard, comme toujours, voici une participation somme toute très classique :<br /> <br /> http://laloutraroulette.canalblog.com/archives/2012/11/08/25534246.html<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Bravo Héloïse!!!!<br /> <br /> Je suis en retard Casa, mais je viens de mettre ma participation en ligne...
Répondre
C
Olala ! C'est la plus belle réalisation et la plus originale de ce défi. Bravo Héloïse !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité