IMG_8903

 

Help help! Aidez moi! C'est grave... ;)

Depuis que j'ai reçu ce petit outil, le graveur Dremel, j'ai une folle envie de graver tout ce qui se trouve dans la maison... J'ai commencé par les verres, puis les galets, et là, si cela continue, je ne vais pas tarder à m'attaquer aux chaises en bois, aux miroirs de la maison et aux boules de noël. J'ai aussi prévu de rajouter nos noms sur les vélos et les ordinateurs, faire une étoile sur mon appareil photo pour ne plus le confondre avec celui de ma soeur... Bref, je suis grave atteinte... ;)

Il faut dire que mon nouveau jouet est très maniable puisqu'il ressemble à un stylo :

IMG_8878

 

et qu'il est simple d'utilisation puisqu'il suffit de le brancher sur la prise et d'appuyer sur l'interrupteur pour qu'il démarre. Son prix est modique (moins de 25 euros) pour la qualité Dremel (Dremel, tu sais, la référence en matière de petit outillage de précision). Il est livré avec un kit à engraver   composé de 2 pointes de carbure supplémentaires et des normographes pour faciliter l'écriture des lettres, chiffres et symboles.

 

Son seul défaut : il tue les oreilles. J'ai donc mis des boules quiès, et oh bonheur, le bruit de l'appareil est étouffé et petit bonus : je n'entends plus les appels incessants de Petite frimousse... J'aurais dû penser depuis longtemps à cette solution tiens! ; )

Alors, pour m'aider à assouvir ma soif de graver, ma question est simple, sachant :

1. que je risque d'être prise au dépourvu si je n'ai plus d'idées de gravure,

2. que ce graveur peut graver sur le verre, la céramique, les plastiques, le métal et même le bois.

Sur quoi pourrais-je graver une fois que j'aurais fini tout ce que j'ai listé plus haut???

 

 

 





Article sponsorisé