Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
8 octobre 2012

Le ptit défi du 7 octobre : Chantal Thomass

De retour de Lyon (avec promis, pleins de photos à partager avec vous sous peu), j'ai quand même pris 3 minutes hier soir pour aller voir quelques unes de vos réalisations. D'ores et déjà, je suis éblouie par vos créations! Bravo les filles, vous avez super assuré! C'est joli, osé, et vous avez gagné la bataille des élastiques!!!

J'ai donc nommé faisant désormais partie des culottées de la blogosphère (n'hésitez pas à aller les encourager car vraiment, elles le méritent!) :

Blablette

Lilibulle

Sarah la lune

Agdel

Frimousses et cornichons

1001éclats

Lyllouk

Aphée

Evyofcourse

Kezakodrolo

Mon amie koumori

Tyflorian

Agalix

Marcus et Lola

Lilou pour L

Mzelle Cheyenne

Wimpystyle

Claicile - et Ysaline! ;)

Nad dans son tiroir

Adelotte - Kokechic

Les trouvailles de véro

Hazelnut

Marie-France

Sté

Parmenie

Misska

Flocyveries

Zolie cagouille

FéeFlo

 

J'ai oublié quelqu'un???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà mon élastique est posé, c'est par ici :<br /> <br /> http://deco-a-flo.over-blog.com/article-defi-7-chantal-thomass-110958824.html
Répondre
S
je me suis bien amusée à parcourir les blogs de chacune,vraiment vs êtes trop fortes les filles!! vivement le thème du prochain défi!
Répondre
A
J'ai toujours pas fini de faire le tour des participations, mais c'est super sympa de voir vers quoi chacune est partie et pas que sur un habit à porter. A très vite !
Répondre
M
Il y a encore une fois, des choses géniales ! Merci Casa et merci à toutes. bisous
Répondre
T
J'ai regardé toutes ces culottes ! que de jolies choses ! Plein d'imagination et de talent ! <br /> <br /> J'attends avec impatience la révélation du créateur de novembre !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité