Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
14 septembre 2012

Mercredi

Mercredi est une petite pukipuki pong (Fairyland). Dans son ancienne maison, Mon amie Koumouri lui faisait faire pleins de trucs trop chouettes et délirants :

 

Elle se cachait dans les tasses à thé...

 

chassait les dinosaures,

 

et a même passé son permis voiture rose! ;)

Alors, quand Mon amie koumori a proposé Mercredi à l'adoption,

je me suis immédiatement portée volontaire pour récupérer cette attendrissante petite puce pleine de peps!

 

A peine arrivée, elle a écrit un petit message à Koumori :

 

-------------------------------------------

Chère Maman Koumori,



Un petit message pour te dire que je suis bien arrivée chez ma nouvelle
maman Ici, tout le monde me trouve trop craquante, il faut dire que ma
quenotte et mon sourire sont de sérieux atouts. Il parait que je ressemble...

à petite frimousse, pleine d'énergie et prête à faire des
bêtises...


 


Ici à Toulouse, il fait très très chaud, tellement que

je passe mon temps à vivre dans les arrosoirs et les verres d'eau...

Tu me connais, j'aime faire mon petit clown et vivre dangereusement! ; )




Argh... bêtise! elle dit maman Casa :


 

 

 

 

 

 

 

 

 








J'ai rencontré ma soeur Lolinette, elle est beaucoup plus timide que moi...




Tu as vu? Maman Casa m'a fait aussi une petite tenue toute rose avec un joli fil argenté!

et puis, elle a commencé à tester une nouvelle perruque,

mais ça fait trop sage pour moi, elle trouve!









Je suis très contente d'être arrivée ici en pleine forme.

Je profite de ce petit message pour te faire de gros bisous!!!


Mercredi

-----------------

 

Vous l'aurez compris, Mercredi va donc vivre avec nous de nouvelles aventures!!! et dès demain, je vous montrerai ce qu'elle fait... à la Dolce Casa! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle a vraiment une petite frimousse très coquine! mignonne comme tout!
Répondre
M
I like so much when you take us like that in your word of joy and happiness ....thank you ;)
Répondre
T
Trop mimi cette mercredi ! Une petite bouille farçeuse ! Je comprends que tu aies craqué !
Répondre
C
Oui, c'est vrai que c'est encore plus émouvant car avec Koumori, nous avons fait un échange! J'ai récupéré Mercredi, et elle, elle a récupéré ma pullip Violette! Du coup, je tiens énormément à Mercredi! ; )
Répondre
F
super ! te voilà maman d'une autre petite puce.<br /> <br /> Sûre que Mercredi appréciera sa nouvelle maison et aura de nouveaux vêtements comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> bisous ma casa !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité