Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 septembre 2012

Le ptit défi du 7 septembre : John Galliano

Yeah! on est le 7! ; ) Le D-day pour les copies du ptit défi!

galliano

Mon ptit défi est terminé mais pas encore dans la petite boîte noire! Je fais ça dès que possible! ; )

De votre côté, j'espère de tout coeur que ce petit défi vous a inspiré, et allez-y, vous pouvez mettre vos liens dans les commentaires ci-dessous.

A tout à l'heure!


11H30 : Me voilà de retour, et je suis ravie de constater que vous êtes déjà bien nombreuses à avoir fini votre ptit défi! ; ) N'oubliez pas pour les autres, vous avez jusqu'à ce soir minuit encore pour participer. Et puis, si vous avez un souci de timing particulier, n'hésitez pas à m'en faire part. Avec le ptit défi, il y a toujours une solution! ; )

Les participantes au défi John Galliano sont :

Flocyveries - Nadia s'amuseParmenie - Nad - Agdel - Arbrastuce - Marcus et Lola - Fée Flo - Véro - Claicile - Mzelle Cheyenne - Sabrina ptite famille -

 

J'en profite pour souhaiter un grand bienvenue à nos petites nouvelles et remercier les fidèles des fidèles qui participent joyeusement au ptit défi! ; )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitation aux participantes!!!moi j'ai pas vu passé le7 tant pis!
Répondre
B
Cette fois, je passe mon tour! (il faut un mot d'excuse? j'étais bien loin de la maison sans ordi ni MAC une vraie retraite...)
Répondre
B
ouhlàlàààà, j'ai complètement zappé!<br /> <br /> (va falloir que je me ressaisisse pour le suivant!)
Répondre
M
Quand je lis le commentaire d'Adeline. (Parmenie) je me dis qu'il serait peut être bien que je me présente. J'en suis à mon 2ème petit défi (by Casa) et je ne me suis pas présenté (OUPS). Je m'appelle Ludivine (Lili pour les intimes) j'ai 23 ans, je couds depuis 2 ans maintenant. L'envie m'a prise comme ça, et j'ai débuté toute seule comme une grande. Je n'ai pas d'enfants (mais ça va venir). Je suis jeune diplômée éducatrice de jeunes enfants (en recherche d'un poste). Et mon blog existe depuis Janvier dernier. Il s'appelle "Le dressing de Marcus & Lola" en hommage à un tendre ami. Voilà c'est tout pour cette fois. Bises à toutes.
Répondre
T
Hum... Hum... j'ai encore zappé cette fois... Me rattrapperai le mois prochain... <br /> <br /> En attendant, je file voir les créas postées !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité