Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 juillet 2012

Le ptit défi du 7 juillet : KENZO

Il est minuit, j'ai quelques soucis de machine à coudre, mais promis, mon défi arrive dans la journée, quittes à finir à la main... ;)

8H du mat, Ptit déj en terrasse (avec ma délicieuse confiture de coin-coing)... en attendant de pouvoir utiliser ma mac. Ma vieille pfaff fait un bruit d'enfer et je risquerais de réveiller toute la famille... ;)

petit_d_jeuner

 

10H30 : Rien à faire, la machine ne fonctionne pas... Elle loupe des points continuellement.

Du coup, je passe à la couture à la main et à la colle tissu...

 

11H30 : Ca avance bien! ; )

ptit_d_fi_kenzo

12H30 : La bonne blague! Sur la colle, il était noté ... "Temps de séchage : 24 H". Je tente de mettre ma réalisation au soleil pour accélérer le truc... ;)

ptit_d_fi_s_chage

16H30 : Ayé! tout est sec! Finalement, cette fournaise qui nous empêche de sortir, a permis de faire sécher mon ptit défi en 2H au lieu de 24! ; ) Et au passage, ma machine remarche, du coup, je vais pouvoir doubler le tout avant de vous le présenter.

De son côté, notre copine Mzelle Cheyenne, abonnée au ptit défi, est dans la voiture en route pour les vacances. Elle n'a pas pu poster son ptit défi avant de partir. Voici déjà un aperçu de sa superbe réalisation et dès qu'elle l'aura publiée, je rajoute son lien ci-dessous.

mzelle_cheyenne

Allez, on se retrouve très vite!


 

En attendant, vous pouvez retrouvez les participations au ptit défi KENZO chez mes copines :

Marcus et lola - Arbrastuce - Tok'ad - Carobidouilles - Danslestiroirsdenad - Zolie cagouille - Brunehilde - Syle (dans la journée) - Agdel - Parmenie - Graindesucre - Evyofcourse - Mon amie koumori - Loisirette - Claicile - Monique A. - Clovisse - Mzelle Cheyenne - Laloutre - Nadia s'amuse - Breizhmama - Kezakodrolo - Fée Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
voilà ma copie !!je crois que je ne suis pas vraiment dans le thttp://kezakodrolo.canalblog.com/archives/2012/07/15/24709092.htmlhème<br /> <br /> à bientot pour celui de septembre!!<br /> <br /> bonnes vacances à tout le monde!
Répondre
T
Coucou ! J'ai pas finalisé mon projet ce mois ci... pas par faute d'inspiration (Kenzo, j'arode) mais par cruel manque de temps. J'ai quand même mis 1 petit article avec mon projet.. qui sait, peut être arriverai-je à le concrétiser pendant les vacances ! <br /> <br /> http://1001eclats.canalblog.com/archives/2012/07/08/24665857.html
Répondre
M
whaou système D,système french!!On ne tient plus le rythme???Vivement les vacances,lol,même ta machine veut prendre le large...Je peux parler hein la mienne ne travaille pas des masses!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
A
Ouf in extremis! <br /> <br /> http://agalix.canalblog.com/archives/2012/07/07/24659529.html
Répondre
L
Après une longue absence, voici une nouvelle participation, moins originale que cette machine à coudre revisitée, mais inspirée par la même idée : faire du neuf avec du vieux...<br /> <br /> http://laloutraroulette.canalblog.com/archives/2012/07/07/24659129.html<br /> <br /> Je file voir ce que tout le monde a fait !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité