Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
3 juillet 2012

Perfect Tee-shirt

Un tee-shirt suffisamment long pour couvrir les hanches,

suffisamment ample pour qu'on arrête de me dire que je suis enceinte alors que c'est pas vrai,

et avec des manches mi-longues pour convenir aux journées de pluie et aux journées ensoleillées.

Dites, ça ne serait pas le top tee-shirt de l'été 2012 ? Hum hum...

 

 

IMG_7574

IMG_7576

Patron Tee-shirt Loose - MCPB

Clic clic pour y accéder

 

IMG_7769 

Même avec un tich coloré en dessous, je l'aime bien! ; )

IMG_7743

Mais c'est quoi ces photos pourraves Casa!

Comme je regrette mon petit panasonic! et comme je regrette d'avoir acheter le Canon IXUS 220!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super joli ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> Justine
Répondre
B
Comment? Yen a qui te croient enceinte? Sont aveugles?<br /> <br /> Bref tu est toute mince et toute jolie et ton top de l'été 2012 est très chouette!
Répondre
N
Ssuper ce T-shirt !!! et merci pour le partage,je suis nulle en couture mais je me laisserai bien tenter...si je trouve le bon tissu...<br /> <br /> Mais comment peut-on dire des absurdités pareilles !!! Tu es si mince !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Les gens ne voient que ce qu'ils veulent bien voir!!Enceinte n'importe quoi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le t-shirt te va à ravir...<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux photos j'avais remarqué un changement,ce n'est pas évident...Moi j'ai un tout petit SamS--g,l'appareil çà va c'est l'utilisatrice qui craint!!(pas douée,lol)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
F
photos pourries ou pas (ça c'est toi qui le dit ;O)), il te va super bien <br /> <br /> tu peux en refaire sans pb !!<br /> <br /> bisous casa!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité