Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
18 mai 2012

Poupée Pouet

Ma copine Laure, elle est extra!!! Mais, elle a un énorme défaut : elle a une collection de 7 poupées pouet!!! ;) Vous savez, ces petites poupées en tissu avec un visage de petit bébé tellement mignon qu'on dirait un petit jésus. De mon côté, j'ai beau farfouillé dans les vide greniers, rien, nada, je n'ai jamais réussi à en dégoter une...

Alors à toutes fins-grands moyens, j'ai sauvé une tête de poupon en train de décéder sur son corps bien trop petit, et quelques bouts de tissus plus tard, j'ai moi aussi eu ma poupée pouet :

IMG_68641

IMG_6871

IMG_6868

IMG_68671

 

La bonne surprise, parce qu'il y en a une! C'est que dans le petit corps en plastique tout moche de départ se nichait un pouet! ; ) Du coup, ma nouvelle petite poupée fait également pouet!

IMG_6787

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent!!Je ne connaissais pas les poupées pouet.Dans tous les cas elle est bien plus jolie maintenant!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> <br /> <br /> M-france
Répondre
C
Très jolie ta petite dernière, je ne connais pas les poupées " pouet", mais je penserais à toi si il y en a une qui croise ma route. Bises
Répondre
C
Comme quoi on est jamais si bien servis que par soi-même !
Répondre
L
trop trop bonne idée ! j'adore !!!! je m'en vais farfouiller dans la malle aux trésors des grimpantes , je suis certaine d'y avoir vu quelques corps décapités !!!!!!
Répondre
L
Vraiment trop mimi...
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité