Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 février 2012

Le ptit défi du 7 : Manoush

Avec ce froid extrême, je n'arrête pas de regarder les manteaux, et tout particulièrement celui-là :

Made by Manoush... ; )

manoush_manteau_brodac_noir

Une coupe féminine, des boutons dorés, de la dentelle, un peu de rose...

manoush1

 

Sauf que... même s'il est en soldes... et après avoir recompté les pièces de ma tirelire, c'est évident : ce manteau ne sera pas pour moi... Snif snif... Par contre, un caban un peu élimé trainait dans mon armoire...  ce défi est donc l'occasion de tenter un bon relooking : 

caban_manoush_1

caban_manoush_2

caban_manoush_3

 

Changement des boutons, rajout de galons en dentelle,

de fleurs et surpiqûres roses au niveau des manches et du plastron.

 

Et porté, ca donne quoi???

Une fille qui veut absolument faire une photo dehors alors qu'il caille!

Coucou les voisins! ; )

caban_manoush_4

 

Un grand merci à Grande Frimousse qui a eu pitié de sa mère,

après avoir vu la photo ci-dessous avec la tête à moitié coupée,

et qui du coup est venue lui donner un coup de main.

caban_manoush_5

Et chez vous, ça a donné quoi le ptit défi Manoush???

------------------------------

Edit de 18H30 : Ayé, la liste est à jour pour le moment. J'en profite pour faire un gros bisou aux fidèles du ptit défi, et souhaiter la bienvenue à toutes nos petites nouvelles! ; ) N'oubliez pas, je suis une petite blogueuse faillible alors si je me suis trompée dans vos liens, vite vite, dites le moi!

Sinon, on se retrouve tout à l'heure pour l'annonce du thème du prochain ptit défi et puis demain soir pour le résultat du Concours Ty Florian. N'oubliez pas, vous n'avez plus que quelques heures pour participer! ; )

 

Les participantes au ptit défi Manoush sont :

Isabulle - Proff - Frimouss - Agdel - Nadia ma fabrique - Mon ami koumori -

Sabrina - Bisoudoudou - Blablette - Del-un point- LM les croix - C'est dimanche -

Miss millimètre - Agalix - Tyflorian - Les trouvailles de véro - Rosine - Claicile

Mu & cie - K.ro - Mme Bidule - ninibidules - Arbrastuce - Breizhmama -

Scrapmano - Crazypatch - Brunehilde - Zolie Cagouille - Clovisse - Aline Praline -

Tigroute82 - Paky - 1001éclats - Mzelle Cheyenne - Mhuppe - Magousacoud -

Wimpystyle - Hermine - Kezakodrolo - Fée flo

Et avec un peu de retard mais toujours dans la course ;) : Sarah la lune

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh ben il en a inspiré plus d'une ce défi 7!!<br /> <br /> grrr! je rage de colère à cause d'une stanée panne d'ordi (qui a duré plus d'un mois!!!), je n'ai pas pu poster mon défi!!!<br /> <br /> ce sera chose faite avec euh!!! longtemps de retard!!)<br /> <br /> bravo pour le ddéfi relevé dehors par ce vent glacial,, et pour le joli caban personnalisé!!<br /> <br /> bises je vais voir toutes les autres participantes!! houlala!!! y a du monde!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
De super jolies créas, j'ai mes petites préférences pour la petite robe d' Un Point c'est tout, pour le téléphone de Fée Flo et pour le sac tout en récup !<br /> <br /> Bravo à toutes !
Répondre
L
génial ce défi ! Je ne connaissais pas votre blog, il est super , dommage que j'ai raté ce défi, ça m'aurais beaucoup plus !
Répondre
R
ton manteau, bravo.
Répondre
L
Salut,<br /> <br /> Sympa ce relooking de ton ancien caban ! <br /> <br /> Et sympa de te voir en photo ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité