...c'est le nouveau jeu en ligne qui monte qui monte! Mari Chéri m'en parle du soir au matin, alors j'ai décidé de vous en parler également, car je commence à me prendre au jeu (c'est le cas de le dire). ;)

titre_jeu

Fin 2011, je me suis connectée à http://tournoidesdieux.fr, et j'ai crée ma planète. Depuis, un tas d'espèces s'y développent tous les jours comme les éponges (bob), les lapins (crétins), les taupes (rené) etc. représentées par des petites images rigolotes. Je dose le taux de terre et d'eau, les conditions météo (youpi, du soleil toute l'année), et une fois par jour, toutes mes espèces se régalent et se mangent les unes les autres. Si je me débrouille pas trop mal et que je dose savamment les éléments, je réussirai peut-être un jour à créer l'homme! Le but ultime! Wha wha wha!

ericdane

 

Bon ok, je rêve, pas sûre qu'il ressemblera à ça à la fin... Je m'emporte...

Mais je ne suis pas la seule à jouer à ce jeu, oh non, sinon ça serait trop simple, nous sommes plusieurs centaines de dieux à tenter de gagner le lot mis en jeu tous les 15 jours. Alors, parfois, il devient opportun d'envoyer une météorite ou un virus sur une planète concurrente, voire même de former une équipe de divinités pour faire une alliance... 

Si vous souhaitez y jeter un oeil, sachez que ce jeu de stratégie est gratuit, et que l'ambiance est vraiment super sympa! Je peux même vous proposer de gagner des points supplémentaires dès le début, en tapant le code parrainage N° 15242371600 sur l'interface d'inscription de Tournoi des dieux.

Sur ce, je vous laisse, mes chenilles ont faim... et les frimousses aussi! ; )

__________________________________

Edit de 21H : Mon pseudo sur TD (Tournoi des Dieux), c'est Casa. Et le vôtre???