Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
31 décembre 2011

Joyeuse St Sylvestre!!!

Saint_Sylvestre

 

Oui, à vous aussi les filles! ; )

------

Pour 2012, I wish ... que Caliméro repasse à la télé (comme ça, tout le monde remarquera que sa chanson était pas folichonne…), que les rouleaux de papier toilettes tombent tout seuls dans la poubelle, que mon collègue ramène des chocolats Criollo tous les jours et qu’il soit augmenté pour ça (probabilité zéro, même sans ça…), qu'à chaque fois que je rentre dans un magasin il y ait pile le truc que je recherchais… et en pièce unique (tant qu'à faire), que les enfants n'aient jamais les chaussures sales, jamais!, que mon réveil ne sonne plus à 6H du mat (ça arrive parfois, mais j'appelle ça une panne d'oreiller...), que les mots "détricoter" et "découps-vite" soient bannis de mon vocabulaire, que les ferrero rochers fassent partie du régime dukan, que je m'éclate dans mon nouveau job 2012, que mon vieux scénic se transforme en RCZ, que mon chéri pense à m'offrir un voyage plutôt qu'un livre ou des chocolats, qu'il fasse beau le jour et qu'il pleuve la nuit, que la recette des danettes crouti choco ne change pas...

mais surtout surtout, que nous soyons tous en très très bonne santé!!! ;)

Bref. Et vous, vous wishez??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ta liste! Moi je souhaite que la poussière n'existe plus et que la maison se nettoie automatiquement! Et aussi que le chocolat apporte moins de calories qu'une salade... Des p'tites choses, quoi?<br /> <br /> Très jolie année miss Casa...
Répondre
M
Très très belle et bonne année à toi aussi et surtout une bonne santé pour faire front à toutes situations!!Moi,déjà,il faudrait que je respectes des résolutions qui sont dans ma tête mais,Aïe,elles restent dans cette tête...Je ne suis pas très disciplinée!!Une partie de tes souhaits m'arrangerais également,lol...Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette année qui démarre...<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
G
Une très belle année, si on disait que je faisais les p'tits défis...Bises du Pays Basque
Répondre
M
Merci pour ces bons voeux...je tombe sur votre site par hasard...ça fait du bien cette bonne humeur... et OK pour les ferrero rochers....
Répondre
A
Nous voulons, nous voulons et chaque année nous voulons mais... voilà les désirs se font attendre ! Profitant de ce passage a casa tua je vous souhaite une bonne année 2012 ! Bise à bientôt ! Pascaline
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité