Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
17 décembre 2011

Les petites soeurettes

Quand j'ai aperçu la crêche "Les petites personnes" sur internet, j'ai fondu! Des petits personnages en bois que l'on peut personnaliser, c'était l'occasion idéale pour faire ma version de Petite et Grande frimousse.

IMGP5891

 

IMGP5905

Pas de choix de couleurs possible cependant...

les deux frimousses ont exigé du violet pour ces petites pièces uniques

que j'ai peinte à l'acrylique! ; )

-------------------------------

Vous avez entendu parler d'Abracadacraft??? Le nouveau site créatif avec des idées pour aujourd'hui et pour demain? Et bien moi, ils m'ont fait parler, si si! ; )

Plus d'infos ici : http://www.abracadacraft.com/billet-de-blog/casa-dolce-casa-02287

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waou elles sont magnifiques ce poupees<br /> xo<br /> <br /> Un sac kary a gagner sur mon blog.<br /> <br /> Et si tu as 10 seocondes, peux tu laisser un com(un « i » suffit ) sous cet article pour m’aider a gagner un concours? Un grand merci et bonnes fetes.<br /> http://paristempslibre.blogspot.com/2011/12/ma-selection-spartoo-les-profs-et-leurs.html/
Répondre
L
Joyeux noël ! Léontine. Je vais voir le site, merci.
Répondre
A
Excellents ces petits personnages...<br /> A très bientôt
Répondre
S
jadore passer ici,tjrs de bonnes idées et plein de douceur.Ton blog porte bien son nom!
Répondre
C
Elles sont trop choupinettes !!! Je te souhaite de maxi bonne fêtes ma tite casa ! ça y est je suis en vacances pour 10 jours : youpi youpa !!! A bientôt
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité