Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 décembre 2011

Les ptits défis de 2012

Les filles, en 2012, je vous propose aller plus loin et plus haut en couture!

Que dites-vous de  vous essayer à la haute-couture??? 

ptit_defi_janvier

Chaque 7 du mois, je vais vous présenter un créateur de mode : il y aura des monstres sacrés de la mode, mais aussi parfois pourquoi pas des noms un peu moins connus. Dans mon descriptif, je résumerai en quelques mots la vie de ce créateur, vous détaillerai son style et vous montrerai en photo ses masterpieces. A la fin du petit topo, je vous proposerai quelques pistes pour copier son style. Libre alors à celles qui le souhaitent d'aller se renseigner un peu plus sur ce créateur (j'essaierai de vous mettre quelques liens) et  de trouver d'autres idées pour faire "comme lui" en copiant en totalité une tenue ou juste un détail.

Le but de ce thème annuel est de découvrir certains créateurs et certaines tenues mythiques, mais surtout de s'essayer ensemble à de nouveaux challenges! 

Par manque de temps, je ne vais pas pouvoir faire le post sur le thème du 7 janvier aujourd'hui. Mais, dès ce week-end, je viendrai vous présenter le ptit défi du 7 janvier, avec notre premier styliste de mode! ; ) J'espère que ce thème vous amusera!

Un indice? Vous voulez déjà un indice sur ce créateur?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très belle idée... Mais je ne suis pas certaine d'avoir le niveau..<br /> Tant pis je me contenterai de regarder et d'admirer...
Répondre
L
Vive Jean-Paul Gaultier ! Il est tellement synonyme d'une créativité souriante qu'il se devait d'être le premier créateur de ce nouveau défi 7. Merci Casa !
Répondre
M
j'en suis!Super idée!!<br /> Et si c'est JPG pour janvier je copierai tout sauf.... le soutif au seins pointus dont a eu le droit Madonna à une époque.....<br /> Parce que bon...Je suis pas sûre que ce soit top glamour et pratique à porter, mdr!
Répondre
E
Idée sympa !
Répondre
T
Jean Paul Gauthier ?
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité