Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 décembre 2011

Le ptit défi du 7 : le sport

Comment faire pour échapper au ptit défi de ce mois??? J'ai bien pensé à me faire des chaussons en forme de baskets, un short de sport en trompe l'oeil, ou même une raquette de tennis peinte sur une housse de coussin... Mais, finalement, on est d'accord, ç'aurait été un peu zélé de ma part... ;)

Finalement, l'idée est arrivée toute seule! En septembre, ma sportive Petite frimousse est devenue majorette!!! Elle n'a le droit de porter son costume que pour les représentations. Vaille que vaille, avec un peu de jersey et du tissu à paillettes, ma majorette a désormais une tenue même pour les entrainements! et avec un peu de polaire : un petit shrug pour protéger ses frêles épaules! ; )

 

IMGP5800

 

IMGP5779

 

IMGP5780

 

IMGP5782

 

IMGP5792

 

IMGP5793

 

IMGP5807

 

IMGP5814

 

IMGP5824

 

Le pire, c'est qu'au début, j'ai cru que j'allais pouvoir lui faire essayer et qu'elle me le rendrai pour mettre sous le sapin sans rien dire... Pfff...  ; )


Les participantes au ptit défi sportif sont :

Arbrastuce (la coquine!)

Clovisse

Sarah la lune

Mlle Setsuko

Pomme coing

Stephaniebricole

Tiphanie

Sabrina

Mme Bidule

Isabulle

Agdel

Nadia

Véro

Mhuppe

Tyflorian

Hazelnut

Breizhmama

Sophie 4C -qui publie dès que canalblog le lui permet. ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien ce mois ci... pas de participation pour moi... et pourtant je me l'étais promis;<br /> Mais j'ai pas réussi.<br /> Alors je vais essayer de me ratrapper le mois prochain.<br /> Encore félicitation pour tes idées- défi.<br /> Bises<br /> A trés bientôt<br /> Claire
Répondre
A
Avec une aussi jolie robe, tu rêves! Je comprends ta fille et elle a bien raison de ne plus l'enlever, elle est magnifique!<br /> A très bientôt,
Répondre
S
Elle est trop belle ta puce<br /> Gros bizouxxxxxxxxx
Répondre
C
Magnifique bravo!!Ta puce a été gatée!!<br /> <br /> J'avais préparé mon défi mais mon ordi m'a laché ..je viens de le récupérer..Tant pis
Répondre
R
Ouah!!!! Bravo!!!!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité