Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
5 décembre 2011

Hujoo Baby

Depuis toute petite, Petite frimousse est persuadée que je suis un lutin de noël. Comment expliquer sinon que l'écharpe tricotée devant ses yeux finisse dans les cadeaux de mamie??? et que sa mère soit prise en flagrant délit d'emballage de cadeaux à 22 Heures ???

Maintenant que mon statut est clair, arf, je peux aisément préparer le trousseau de noël de sa nouvelle poupée sous ses yeux...

Cette année, Petite frimousse voulait une toute petite poupée articulée - d'où tient-elle cette idée? ; ) - mais au prix où sont les miennes, c'était clairement de l'indécence notoire de lui acheter la même. J'ai alors farfouillé sur le net pendant plusieurs semaines pour finir par découvrir les hujoos babies.

hujoo_baby_suve_4

Les hujoos babies sont des poupées de 12 cm qui existent en résine (cher cher), mais aussi en plastique!!! Elles sont totalement articulées, on peut leur changer les yeux et les maquiller à convenance. C'était trop beau pour être vrai, surtout quand j'ai vu le prix en bas de la page : 25$ non maquillée! (take the calculette, ca veut dire aussi 25 euros frais de port inclus!). Pouf dans mon panier, et on verra bien ce que ca vaut!

Et bien, si je vous en parle, c'est justement parce qu'elles sont vraiment très chouettes! Bien sûr, les finitions des membres sont moins jolies que sur les poupées en résine, mais sur les photos et à la vue, la différence n'est pas si génante.

hujoo_baby_suve_1

Nous avons hésité entre les deux coloris (chocolat ou abricot) et les 3 modèles (Ted, IS et Suve). Finalement, Petite frimousse a choisi Suve en Abricot.

hujoo_baby_suve_2

 

J'ai fait les perruques à la main, et les premières petites robes.

Comme ça va vite de tricoter des fringues de quelques centimètres! un vrai bonheur!

hujoo_baby_suve_3

 

Depuis tout à l'heure, je suis sûre que vous vous demandez pourquoi j'en ai deux? Et bien quand j'ai reçu la première Hujoo Baby, Grande frimousse en a voulu aussi! et à 10 ans 1/2, on joue encore à la poupée.... après aussi, je vous assure! ; )

---------------------

Zoom sur les Hujoo babies ...

hujoo_baby_suve_make_up

à gauche, le maquillage standard - à droite, la poupée avant maquillage.

 

hujoo_baby_suve_corps

Un petit corps articulé de partout

 

hujoo_baby_2

Un arrière de tête qui s'enlève pour pouvoir fixer des yeux à la patafix.

------------------

Vite! je dégaine les adresses si vous voulez en trouver une avant noël :

- Mimiwoo - http://stores.ebay.fr/mimicollection

- JunkySpot - http://www.junkyspot.com/obindex.html

- Hujoo - http://www.hujoo.kr/

Infos supplémentaires : J'ai acheté les miennes chez JunkySpot, mais je connais aussi le site Mimiwoo et n'ai jamais eu de problème de commande chez elle. Le tarif de la poupée maquillée est de 35-40 euros. Si vous trouvez moins cher, c'est qu'il s'agit d'habits pour la poupée ou de perruques pour elle! ; ) Un full set, c'est un lot comprenant la poupée maquillée + le maquillage + la perruque et les habits.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou !!<br /> <br /> et ben ça y est !!... la commande est faite !!! j,attends le petit paquet.....<br /> <br /> Merci merci.....
Répondre
D
Bravo !!! j'avais oublié de cocher recevoir un mail commentaire sur mon message.
Répondre
D
Magnifique , merci de nous faire partager vos trouvailles... me voila maintenant avec une envie folle d'avoir 2 petites chouppettes à habiller... coiffer.. et regarder ... Elles sont vraiment charmantes...<br /> <br /> Continuez à nous faire rêver... merci Amicalement
Répondre
A
Superbe! je viens de découvrir les bjd et je pense me laisser tenter par une hujoo.Beau travail!
Répondre
C
Ouiiiii j'avais vu cet article, d'ailleurs c'est par lui que j'ai découvert ton blog !!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité