Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
11 novembre 2011

Je craque!

b_tise_enfant

Dernière bêtise en date...

Petite frimousse a voulu arroser les fleurs par la fenêtre de sa chambre

avec du jus de raisin. Conclusion, y'a pas que l'herbe qui a été arrosée...

 

Vous l'aurez compris, Petite frimousse fait régulièrement des bêtises... des petites, des grosses... Je me défoule en les racontant sur Facebook... Extraits choisis :

fb5 fb4

fb3 fb2

fb1

Elle me fait craquer!!!

 

Mais, c'est aussi une petite fille adorable, pleine de tendresse et d'humour... et qui sait se faire pardonner... Elle vient de m'offrir son premier roman d'amour (elle est en CP, et c'est vraiment trop mignon!), une bague trop choupinette, et son premier mot d'excuse...

P1270832

P1270833

= Désolée pour ça!

 

Elle me fait craquer!!!  dans tous les sens du terme!!! ;)

 

 


 

Edit de tout de suite :

Petit tirage au sort pour désigner la gagnante de la console Storio de Vtech!   Roulement de tambour :

gagnante_vtech

Hihi! excellent! c'est le dernier commentaire. Et il a été laissé par... Lalou09!

Bravo Lalou!

Transmets-moi vite tes coordonnées pour que la console soit au pied du sapin pour noël! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bjr<br /> <br /> Je suis une cop de Laurence et comme je travaille pour un fabriquant d'enduits de façade voici le remède que tu peux essayer : diluer eau de javel à 10% et vaporiser, nettoyer et Bien rincer (au karcher basse pression si possible) ATN aux projections...et aux plantes...dessous<br /> Amicalement !
Répondre
M
Holala, une vrai petite terreur ! ;o)
Répondre
L
Ah oui, les bêtises d'enfants c'est pas facile à gérer... <br /> Mais c'est tellement mignon ce petit mot ! Normal de craquer! ;)
Répondre
T
J'adore ! surtout la tête de la souris... <br /> Ci git la derniere souris ouvriere de France... snif snif que de génération en deuil... ^o^<br /> wouarf wouarf wouarf !!!<br /> <br /> Elle mérite l'édition d'un mini ou maxi (jusqu'a sa majorité) 'bétises d'amouuuur' !<br /> bisous
Répondre
I
Ah là là! c'est pas cool ça! mais bon je pense que nous avons aussi fait beaucoup de bêtises dans notre plus tendre enfance!<br /> Bises<br /> isabelle
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité