Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
31 octobre 2011

Halloween

citrouille_halloween

 

J'ai des cloques pleins les doigts (la citrouille est une teigne à creuser),

mais cela complètera à merveille mon déguisement de sorcière! ; )

 

On risque encore de se retrouver tous seuls avec nos bonbecs,

mais c'est pas grave, vu qu'on aura passé un bon moment

à se déguiser et se grimer.

 

Je vous laisse en compagnie de la petite sorcière qui a investi ma maison


Halloween

 

 

et toutes les araignées du jardin

qui m'ont mis des toiles partout

IMGP5670

Ah oui,

je dois encore peindre mon chat en noir ! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En Alsace on a une préférence pour le st Nicolas,mais ta citrouille est superbe!Mes enfants sont trop grands maintenant,mais cette année toute petite distribution.Les petits monstres n'étaient pas de sortie.Par contre j'ai une super voisine qui ramène les bonbons directement chez moi(pour mes enfants) et maman étant passée chez le dentiste tout récemment,et ras!! pas de caries,deviné?Ben j'en ai mangé,lol...<br /> <br /> M-France
Répondre
L
Joyeux halloween! ♥<br /> Des bisous à toute la petite famille!
Répondre
P
pas tout seuls, moi je dis:VIVE HALLOWEEEEEEN<br /> Demain promis des photos sur mon blog. Venez voir... à demain <br /> bonsoir<br /> Emma
Répondre
M
Jolie petite sorcière, et super citrouille, même avec des ampoules ca valait la peine !! Bisous Casa
Répondre
E
superbe citrouille, beau travail !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité