Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
12 octobre 2011

Ldoll Festival - 1ère partie

Oh my god! j'ai vécu un samedi incroyable mais vrai! Une journée hors du temps pour cette deuxième édition du ldoll festiva! En compagnie de mes deux acolythes Chrisdinello et Tigroute82, j'ai parcouru le salon Ldoll de long en large pour prendre un max de photos et vous faire partager ce délicieux moment.

P1270598

Il faut dire que cette année, le salon était deux fois plus fourni en stands qu'en 2010, et que cet espace dédié aux BJDs était rempli de filles -et garçons- passionnés. Un vrai déballage de sourires pendant toute la journée!

Allez, j'arrête de parler, et je vous montre :

P1270490

Le rendez-vous était donné depuis un an au Double-mixte à villeurbanne (69).

 

Dès le début, je suis tombée sur les dolls d'Heliantas,

toutes plus belles les unes que les autres...

 

Une blythe clown :

 

 des kim lasher...

 

 

 et des planetdolls... adorables!

 

 Vous avez vu tous les détails des vêtements! incroyable!

mais le clou de ses réalisations, c'est  sa participation au Concours 23ème siècle

où elle a obtenu la 3ème place avec cette doll :

 

La gagnante du 1er prix fut Bleu acide!

Attention les yeux, c'est une pure merveille!

 

Hihi! je crois que je vais faire le post en plusieurs fois... Je mets un temps fou à redimensionner les photos, et... ma maison est dans un bazar incroyable car je n'étais pas là ce week-end... ;) Il faut que je me sauve...

Comme je reçois vos mails impatients de gourmandises à l'idée de voir les photos, ceci sera le 1er jet, et je fais la suite dès que possible! ; )    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et dire que j'ai failli y passer... cela semblait sympa !
Répondre
S
Merci pour la découverte de ce salon et pour les magnifiques photos, superbes !!!!
Répondre
I
qu'elles sont jolies! merci pour ces magnifiques photos!<br /> Bon week end<br /> Bises
Répondre
E
Super reportage, comme je regrette de ne pas y etre allée...
Répondre
B
Quel magnifique reportage.<br /> Elles sont toutes splendides.<br /> Bravo<br /> C'BO
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité