Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
12 octobre 2011

Le ptit défi du 7 : Les participantes

Après un week-end formidable mais ultra-crevant, j'ouvre l'ordi et découvre toutes vos participations. Et je vous promets qu'il y a du lourd, du beau, du délicat, vraiment bravo les filles! Comme d'habitude, j'ai un petit pétillement au coeur en voyant chacune de vos créations. Vraiment Merci!

Promis, je me laisse jusqu'à mercredi pour venir mettre mon petit commentaire habituel sur vos blogs, mais voici d'ores et déjà la très attendue liste des participantes au ptit défi froufrous :

Mme Bidule - Cocochoco  - C'est dimanche - Sarah la lune - Tiphanie - Mlle Setsuko - Aline praline - Nadia - Arbrastruce - Proff - Passion d'étoffes - Claicile - Véro - Lolo - Maraboutdficelle - Agdel - Petitradis - Sev - SamenoCrazypatch - Agalix - Mandinette - Frimouss - Tyflorian - Magousacoud -

Quant au tirage au sort pour désigner la gagnante de l'abonnement au magazine "coudre c'est facile", je l'effectuerai mercredi matin, et le mettrai en edit sous ce post. Si d'ici là, vous voyez que votre nom est oublié dans la liste, faites moi signe, la fois dernière, Canalblog avait mis certains commentaires en spams, j'en suis désolée, et de plus je ne suis pas à l'abri d'une erreur de frappe. ; )


Edit du mercredi 12 octobre :

Roulement de Tambour... Le tirage au sort a désigné le N°21 :

La_gagnante_est_le_21

Il s'agit ... d'AGALIX!

Bravo à toi!

J'attends donc ton adresse pour que ton abonnement au magazine "Coudre c'est facile" démarre! ; )

J'en profite pour préciser qu'il s'agit d'une VRAIE gagnante. On m'a mis la puce à l'oreille dernièrement en me précisant que certaines blogueuses modifiaient les polices de caractères de Random et faisaient gagner les copines... J'ai failli en tomber de ma chaise! Je dois être trop naïve...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peut-être est-ce noté ailleurs ? Mais, quel est le thème du défi 7 de novembre ?<br /> Merci !
Répondre
P
Et bien, moi aussi je félicite la gagnante...<br /> Je suis surprise de voir qu'il puisse y avoir de la triche dans ce type de concours.<br /> Je ne connais pas random mais je vais me renseigner tout de suite.<br /> En tout cas moi, je ne perd pas ma motivation pour les petits défis de Casa...j'aime trop et je crois m que je vais me mettre au défi du 13, que j'ai lamentablement raté la semaine dernière;<br /> Gros bisous a toutes et à trés bientôt<br /> Claire
Répondre
M
Très heureuse pour elle, de toute façon elle le mérite bien.<br /> Et bouhhhhh les tricheuses!
Répondre
C
Et bien , on va pouvoir travailler du chapeau maintenant et bravo à la gagnante....
Répondre
A
Bravo à la gagnante dont j'aimais particulièrement les froufrous !<br /> Je ne sais même pas comment marche Random moi non plus, enfin j'en ai une vague idée…
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité