Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 octobre 2011

Le prochain ptit défi du 7 Novembre 2011

Petit thème tout simple pour notre prochain défi :

LE BONNET.

Vous le réaliserez à votre manière, en tricot, crochet, polaire, papier etc.

Je vous montre d'ores et déjà celui que je zieute depuis un moment déjà : le

Si vous voulez faire le même modèle, allez-y, les explications se trouvent gratuitement sous Ravelry :  http://www.ravelry.com/patterns/library/3s-hat#

hat_3

Ce qui est amusant, c'est qu'il plait aux 3 filles de la maison. J'ai donc décidé d'acheter de la laine au hasard, de ne pas vérifier l''échantillon, et nous aurons la surprise dans un mois de voir quelle sera la taille finale du bonnet! ; ) 

Et vous, quel bonnet allez-vous réaliser?

 


Qu'est ce que le ptit défi?

Le ptit défi se réalise le 7 de chaque mois. Le thème est toujours annoncé un mois avant (comme là, le 7 octobre, on annonce le thème du 7 novembre).

Vous pouvez faire une réalisation pour vous, votre enfant, votre soeur, votre mari, ou même une poupée, bref, pour qui vous voulez. Les catégories acceptées sont la couture, le tricot, la broderie, le crochet, la cuisine et le scrapbooking, bref, toute activité créative. Le principal est de se lancer un défi,  et de tenter de faire un truc qu'on n'a pas l'habitude de réaliser. A chaque fois c'est un vrai bonheur car on apprend quelque chose! ;) 

Pour s'inscrire, il suffit juste de:

1. poster vos photos sur votre blog en précisant que vous participer au ptit défi du 7

2. venir mettre un commentaire le jour du défi sur mon post. Si dans ce commentaire, vous rajoutez le lien direct vers votre création, c'est encore mieux et plus facile pour moi! Merci d'avance! Ensuite, je rajouterai votre nom à la liste des participantes en mettant le lien indiqué.

Bref, n'hésitez pas, je vous accueillerai avec plaisir pour le prochain défi! ; )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ces défis, je ne connaissais pas! Je relève le défi par un bonnet en couture pour mon petit homme!<br /> Merci<br /> <br /> Carine
Répondre
E
je vais essayer de relever ce défi :-) Merci pour l'invitation.
Répondre
K
Super ce petit défi !! allez une modeste création tricot, histoire de me refaire la main !!! biz bretonne et merci pour tes bonnes idées.
Répondre
E
Et bien je vais me laisser tenter! Par contre ce doit ètre un bonnet bonnet ou un béguin rentrerais dans le cadre du défi?
Répondre
M
Joli modèle !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité