Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 octobre 2011

Le ptit défi du 7 : les froufrous

Tous les mois, invariablement, je rêve de faire une création qui déchire pour le ptit défi. Nan, mais sans rire, un truc grandiose, très compliqué et dont je serais hyper fière! Le pire c'est que je trouve systématiquement l'idée qui me plairait, sauf que...  comme d'habitude, je me retrouve avec un temps rikiki à y consacrer, et qu'il en découle une toute petite création... Mais vraiment, cette fois-ci si je vous parle d'un truc tout petit, c'est que c'est vraiment minuscule.... ;)

IMGP5664 

J'ai fait un petit manteau à froufrous

de  6 centimètres de haut. Hihi!

 

IMGP5667

IMGP5652 

Rhoo, la poséabilité de cette doll*!

Incroyable!

 

IMGP5650

Ah oui, elle c'est MOKA,

ma pukifee ante make-up bunny! ; )

IMGP5662

Bon, en fait j'ai aussi tricoté la robe, fait les cho7 bleu marine, et cousu la perruque.

Oui, oui, j'ai fait ma première wig** en mohair! ; ) 

 

IMGP5658 

 IMGP5647

* doll = poupée

**wig = perruque


Etant au travail aujourd'hui et absente ce week-end, je vais demander aux participantes du ptit défi de bien vouloir mettre le lien vers leur création directement en commentaire ci-dessous. Je récupèrerai les liens pour faire une liste à mon retour dimanche. Mais, rien ne vous empêche d'aller leur faire un petit coucou dès aujourd'hui.

Je vous rappelle que les participantes concourent pour le fun mais aussi ce mois-ci pour gagner un an d' abonnement au magazine "Coudre c'est facile". Et s'il y a des retardataires, qu'elles ne s'inquiètent pas, vous avez du coup jusqu'à dimanche soir exceptionnellement pour mettre votre post en ligne et venir me prévenir de votre participation en commentaire. A pluche! ;)

-------------------------

La liste des participantes est ici. ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah j'en suis raide dingue de ta Puki !!!<br /> j'adore la couleur de ses cheveux, j'essaie de négocier pour en avoir une à noel mais je ne trouve pas de wig de cette couleur !!! bref, je deviens accro je crois ... alors que j'en ai meme pas encore !lol
Répondre
M
coucou!<br /> cela fait un bon moment que je ne suis pas passée par ici...accepterais tu de nous faire une jolie wig en mohair?
Répondre
B
Très mimi !<br /> Je voudrais savoir ou je peux avoir un tuto (peut-être ici ? lol) de la wig en mohair ?<br /> MERCI !
Répondre
M
J'arrive, j'arrive, à toute allure, en retard, quoi que non, miss "casa" nous à laisser jusque dimmanche soir (ouuuffff...)<br /> Tout d'abord, je fond litéralement sur ta poupette (mince, je sais + son ptit nom)<br /> Elle a une bouille à croquer, et trop jolie les ptites fringues que tu lui a fait TOP.<br /> J'espère que ton week end c'est bien passé et surtout que tu ns a ramernée pleint de belles photos.<br /> Pleint de bisous Mon défi FROUFROU chez moi: http://magousacoud.canalblog.com/archives/2011/10/09/22287018.html
Répondre
N
trop chou ta puce. et la perruque, je suis jalouse là lol.<br /> ma participation est en ligne, aussi pour ma bjd : <br /> http://tyflorian.canalblog.com/archives/2011/10/09/22285401.html#comments
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité