Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
17 septembre 2011

My precious gift

Cela fait plusieurs années que je mets dans ma liste d'anniversaire l'idée d'un plaid...   Je le voulais chaud comme un édredon, très coloré, hyper grand (pour 2 personnes), mélant différentes matières (le soyeux, le coton et le velours)... Vus les prix exhorbitants et la rareté de ce type de plaid, j'ai fini pas décourager tout le monde... ; )

Alors, comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai décidé de me le coudre my precious gift!!!

 

Avalanche de photos...

 

 

 

 

 

 

 

 

Plaid-édredon fait maison Inspiration Bagaille - alternance de bandes (satin, velours et coton)

2 épaisseurs de molleton - surpiqûres cellier pour marquer les lignes.

Dessous uni en satin cassis - Dimensions : 150 X 180 cm


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il pep's! J'adore!
Répondre
T
ah oui super beaux ton édredon !! çà donne envie de se rouler dedans et d'y faire une méga sieste (j'ai toujours pas récupéré de notre escapade !!)
Répondre
E
Il est super et les couleurs j'adore.rien de tel pour une bone sieste<br /> bravo
Répondre
M
Bonsoir,<br /> j'adore cet édredon.on doit y etre bien dessous .les couleurs sont belles et chaudes .<br /> Ma Ting (tatine)
Répondre
F
il a l'air bien doudou cet édredon! et jolies couleurs aussi!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité