Les filles, il faut que je vous explique... Je suis en train de retaper une maison du sol au plafond. Je pose du parquet, je décolle les papiers peints et fais les peintures. Bref, cela me prend pas mal de temps. Il faut dire que mon but est de finir au plus vite et dans tous les cas, avant que Grande Frimousse ne soit trop grande...

J'aime beaucoup cette maison, et même si les enfants mettent la main à la pâte, cela espace un peu mes posts en ce moment. Alors, je sais, je pourrais vous expliquer chaque jour mon avancée, mais je préfère vous laisser la surprise et tout vous dévoiler en une fois quand ce sera terminé.

Vous voulez quand même un avant-goût?

Et bien, cette maison sera pour Moka, notre nouvelle petite protégée! ; ) Il s'agit d'une pukifée ante avec make-up sweet bunny. Une petite merveille de 12 (Gloups:15,5) centimètres. Voici la chambre de pré-ado, spécialement décorée par grande frimousse :

 

 

Papier peint avec feuilles de scrapbooking et sol réalisé grâce à un set de table.

Meubles Barbie, ce qui explique que ce fut la première pièce terminée.

Robe au crochet faite maison, sans patron, un peu au feeling...

Cho7 réalisées avec mon bandeau de grossesse... Ca date! ; ) et on recycle!

Je vous avoue que pour le coup, on se régale toutes les 3 (moi, grande et petite frimousse), à trouver des mini-téléphones,  des mini-CDs, de la mini-porcelaine... Oups! J'en dis déjà trop! ;)  Allez, on se retrouve très vite (j'espère) pour la suite de la visite!

PS : Si vous avez des astuces pour fabriquer nous-mêmes des petits accessoires, nous sommes très très intéressées!!!