Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
19 août 2011

Un oiseau...sur mon collier [Résultats du concours]

Whaouh! Vous avez été 185 à participer au concours "Un oiseau sur la branche"! Quel enthousiasme! Cela me fait énormément plaisir! Un petit coup de RANDOM NUMBER GENERATOR et il décide que les commentaires gagnants sont les numéros :

139 59

J'arrive de suite, je vais faire une pause technique (hum hum), et je regarde de qui il s'agit! Oui, je sais, je suis une coquine! ; )

bisous

Casa

----------------------

Edit de 22H07 : Désolée, ce fut un peu long, j'ai fait une pause pastèque rafraichissante... et fous-rires avec Grande frimousse qui lit Ducobu! ; )

pasteque

Alors, les gagnantes sont :

N° 139 -Véro - http://atelierplume.canalblog.com/

N° 59 - Nymphee

Bravo à elles! Et surtout qu'elles m'envoient leurs adresses-courriers au plus vite! ; )

Bon week-end les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh bah zute alors!! j'ai loupé un concours, je n'ai plus le temps de rien... En tout cas bravo à toutes et tous et à toi casa pour tout ce que tu fais, biz.
Répondre
L
Et bien sur j'arrive aprés la bataille ! Et sinon, Tout va bien madame Casa ?<br /> Des bises au passage ! <br /> A tout bientôt !
Répondre
P
bravo aux gagnantes<br /> biz
Répondre
I
Mince! c'est perdu! mais c'est pas grave, je suis très contente pour les heureuses gagnantes!
Répondre
L
Voici 2 heureuses de plus. Bravo à Elles et merci à toi CASA pour ce partage
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité