Dans ma boîte mail, au retour de congés, j'ai trouvé un adorable message...

Frédérique, la créatrice de la jolie boutique poétique "Un oiseau sur la branche" proposait de m'envoyer le bijou de mon choix. J'ai parcouru sa boutique, et ai complètement craqué pour les bijoux so féminins de la créatrice israélienne Shlomit ofir. Ils sont savamment dosés entre sobriété et originalité, et peuvent facilement se porter en toutes occasions :

  • au bureau pour accompagner la petite robe noire,
  • avec son cher et tendre pour l'inciter à nous en offrir d'autres! ; )
  • ou avec les copines pour savoir s'il vaut mieux mettre les boucles d'oreilles Lara ou Dandelions...

 P1270124

Mon pref de pref, c'est sans aucun doute le collier oiseau sur 3 rangs. Tu comprends, mon envie de liberté et de prolonger les vacances en Normandie sont complètement retranscrites dans ce collier. Trois mouettes qui volent et qui n'ont pas la contrainte d'aller au boulot... Bon, c'est peut etre pas des mouettes... mais moi je vois la mer et l'océan, et je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, enfin de mon cou! ; )

Sans_titre_1

Là, je sais que tu te dis que vraiment j'ai de la chance! Attends, attends, toi aussi!!! ;) Le mail de Frédérique propose également de gâter 2 de mes lectrices!!!

On va faire ultra-simple : 

1. Tu fais un petit détour par la boutique "un oiseau sur la branche" pour choisir le bijou que tu souhaites gagner.

2. Tu m'indiques le modèle choisi dans un commentaire ci-dessous. Je te laisse jusqu'au Vendredi 19 août 20H pour participer.

3. J'effectue le tirage au sort!

Elle est pas belle la vie? ; )