...so fresh, exciting!

Mais quelle énergie de bon matin Casa!  Oui, je carbure au thé :  Earl grey au réveil, Earl grey à midi, Earl grey durant tout l'après-midi! Je suis une grey's addict (anatomy ou pas - uhuh). Mon pref de pref, c'est l'Earl grey de Twinings (cf mon post d'il y a 4 ans). J'aime tellement son goût de bergamote que j'ai fini par en mettre dans mes biscuits!




 Un délice!  

Recette ultra-simple :

tu mixes 120g de beurre, 120g de farine,

100g de sucre, 1 oeuf, 4g de thé earl grey (2 petites cuillères rases).

tu formes des ronds et tu cuis 7 minutes au four T°6.


Sauf que dès qu'on dépasse les 27°c à l'ombre, je lâche un peu mon favori au profit de l'eau froide... sans goût... ou alors le thé glacé que je mets 3 plombes à préparer vu qu'il me faut le chauffer avant de le refroidir. Ne me parlez pas de sirop ou de jus de fruits, y'a trop de sucre, et ça risquerait de me faire faire du diabète non gestationnel! ; )

Mais, bonne nouvelle : Twinings a inventé le sachet infusant dans l'eau froide! Trop fort, j'arrose mes plantes au boulot et au passage je me sers un thé froid!

Allez, on tente l'expérience :

So fresh, so fresh, Exciting!





Ce que j'en pense ?

Alors, il existe 4 parfums  : Thé vert à la menthe, Thé noir pêche, Thé noir agrumes + le petit nouveau : Thé Vert Citron.


 

Mon préféré sans conteste, c'est le Thé pêche secondé de très près par le Thé à la menthe. Rapide et facile à préparer, il a tout pour en faire ma boisson phare de l'été!

Mais, je vais vous dire, ce qui m'éclate c'est l'idée de mettre son sachet de thé dans l'eau froide (plate ou pétillante) mais surtout d'utiliser ce thé glacé pour en faire des mélanges! Cocktail Cocktail! oui, je sais y'a des réminiscences de souvenir d'un certain Tom (Cruise) qui secouait les bouteilles! ; )

En effet, ce thé est la base pour faire un smoothie, un bubble tea ou un thé du verger ou tout ce que ta petite tête pourra imaginer! ; )

 

Vous reprendrez bien un cocktail? Désolée, ce film était mythique, non?  ; )


Alors, si je vous en parle c'est aussi car pour fêter l’arrivée du dernier né Twinings Fresh Thé Vert Citron, Twinings Fresh organise un concours créatif autour de ses produits sur son site www.mytwinings.fr. Le jeu est simple : il vous suffit de mettre en ligne le contenant d’eau froide le plus insolite pour faire votre thé! Vous pouvez faire une photo, un dessin etc - excepté vidéo et vous avez un mois pour participer et pour gagner un beau voyage au coeur de la finlande*.

Moi, j'ai commencé dès maintenant. J'ai viré maurice le poisson rouge, j'ai fait mon thé... et ma photo! ; )



Et comme Mari chéri rêve de partir en vacances dans les pays froids, je serais super super mais alors super contente si vous pouviez aller voter** pour moi sur le site  www.mytwinings.fr. Mais bon, vous aussi vous avez peut-être un mari chéri qui aime aller au froid, alors n'hésitez pas à proposer votre création dès maintenant! ; )


* A GAGNER : un voyage d’une semaine pour deux personnes au cœur de la Finlande enneigée à  l’Hôtel Kakslauttanen.
Quoi de plus fou que de passer une nuit dans un véritable igloo de glace ? Ce séjour satisfera votre fantaisie. Mais ne vous inquiétez pas, un équipement spécial vous sera fourni. L’occasion de vous créer un souvenir que vous n’êtes pas prête d’oublier !
Ce n’est pas tout ! Vous partirez à la découverte de la culture du pays en parcourant les montagnes de neige sur votre motoneige ou en apprenant aux huskis à vous obéir sur votre traineau. Pour les amoureux de nature, de tranquillité et de calme, vous y trouverez un lieu plein de charme où, après avoir profité du safari en traineau à rennes, vous apprécierez de longues soirées au coin du feu : un instant de relaxation avant de partir vibrer sur les motoneiges !
Pour couronner le tout, vous passerez une nuit sous un igloo de verre chauffé à 22° qui vous permettra d’observer l’aurore boréale : une expérience unique, un souvenir éternel …

 ** Suite au vote des internautes, les 10 participations qui auront reçu le plus grand nombre de votes accèderont à l’étape finale : la sélection du jury Twinings.


Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing