Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
21 mai 2011

Bien dans ses chaussons...

Voilà un petit week-end qui s'annonce calme et reposant. On vient de terminer de ramasser les cerises (on a même réussi à le faire avant les oiseaux cette année) et les pivoines sont déjà toutes coupées (elles ne durent pas bien longtemps).

P1250846

 

Alors j'en profite pour lézarder au soleil et viens juste de finir une petite paire de chaussons ultra-légers pour cet été en coton noir à pois blancs et intérieur "Tour eiffel" by Michael miller.

 

P1250904

 Modèle Type B-1 woman

Livre japonais - Room shoes

livre_jap

 

Et même que j'ai mis une semelle en cuir pour que cela ne glisse pas! Et même! ; ) 

P1250908
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
franchement bien, je dirais même plus trés trés bien, tu est super doué, sa donne envi de ce lancé dans la couture merci! mais j'imagine que pour arrivé à ton niveau il faudra attendre quelque année.
Répondre
R
wouhhh!!! super
Répondre
O
On a juste envie de les enfiler tant ils semblent confortables.
Répondre
T
Trop top ces petits souliers et du coup, tout est possible, on peut assortir à souhait avec ses tenues
Répondre
H
Je veux les mêmes :) BiZz
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité