Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
15 mai 2011

Challenge "Pfft les kilos"

balance
Voilà le conseil qu'affichait ma balance ce matin...et je vais le prendre à la lettre... car le mois dernier j'en étais à -1,5kgs et là j'en suis à -1 kgs... JE ME CACHE!!! ;)  Alors, il est vrai que depuis le début, mon crédo est de dire "Je vais perdre des kilos en mangeant équilibré et en faisant du sport", mais entre le stress du boulot et mon rythme de vie trépidant, il va falloir que je me résoude à suivre un piti régime quand même...

Pour me motiver, je viens d'acheter un très joli tailleur tout mignon, mais qui me serre un peu. Vous avez déjà tenté ce coup-là???

Allez, racontez-moi! Et n'hésitez pas à mettre les liens vers vos posts dans les commentaires, pour que l'on puisse venir vous encourager. On veut toutes savoir quelle action vous avez réalisée durant le mois écoulé!

Et surtout n'oubliez pas, ON SE SERT LES COUDES!!! ; )

PROCHAIN RDV LE 15 JUIN 2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai commencé à rentrer du travail à pied (2 km tous les jours 5 fois par semaine): j'ai littéralement fondu sans perdre 1 gramme. J'ai ensuite fait un trajet supplémentaire à pied (à midi) plus le programme WW à ma sauce. Résultat j'ai perdu les 8 kg qui me restaient de ma dernière grossesse gémellaire (22 kg pris...)Grâce aux 20 km que je fais ainsi chaque semaine, je peux me faire plaisir à table sans crainte.<br /> Bonne chance et bon courage.<br /> Bonne chance à toi
Répondre
P
Et voilà, mes 1500 grammes en moins sont officiels sur mon blog... à dans 15 jours!
Répondre
S
Pffiouuuu je ferais bien de vous suivre moi aussi ! Aujourd'hui essayage d'un maillot de bain en magasin (le supplice du moment ..le maillot à trouver avant l'été) Résultat négatif, qd je me suis vue dans la glace je suis rhabiller vite fait et j'ai pris mes jambes à mon cou ...
Répondre
A
Salut Casa!<br /> Cela fait deux mois que je me suis remise à la course à pied. Au début je faisais un petit tour une fois par semaine pour avoir bonne conscience et puis j'ai mis le turbo car je me suis fixée l'objectif très classique d'être jolie en maillot cet été! Bref, durant le deuxième mois, j'ai couru deux fois par semaines en augmentant la distance (actuellement, je dois courir environ 7.5 km à chaque sortie). Je n'ai rien changé à mon alimentation et je constate des super chouettes résultats (même mon compagnon l'a remarqué et m'a dit que ça avait vite progressé!). Je ne me suis pas pesée car je ne cherche pas à perdre du poids mais bien à me raffermir et à perdre mes petites réserves situées aux cuisses, à la taille et dans le bas du dos. Je suis vraiment ravie car je vois vraiment un changement dans ma silhouette et seulement après 1 mois! Donc, voilà ma recette: du sport et encore du sport! Non seulement on se raffermit, on gagne en énergie et en plus on évite un régime (qui perso me met à cran car tous les écarts sont bannis or parfois on en a besoin pour faire une pause ou pour dorloter son moral. De plus, j'ai toujours peur de reprendre ce que j'aurais eu tant de mal à perdre dès que j'arrêterais le régime!!). En plus, la course à pied c'est pratique, on la pratique quand on veut, ça ne coûte rien (à part une paire de baskets de temps en temps). J'ai l'intention que courir deux fois soit une hygiène de vie pour moi désormais mais bon, on verra si je m'y tiens! A bientôt les filles et bon courage à toutes! Je pense qu'il faut avant tout trouver une méthode qui nous convienne personnellement!<br /> Sur ce, je termine là ma tartine et Merci Casa pour ton idée de mettre en commun nos trucs!
Répondre
A
courage!!!!!!!moi je n'ai pas acheté de nouvelles fringues mais j'ai gardé les anciennes ne me disant que j'allais les remettre!!De mon coté du poids accumulé à cause du stress, des FIV,..... bref une reprise en main s'impose !!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité