Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
13 mai 2011

Pic°of° the° Week

tr_fle

Incroyable!!! Depuis tout à l'heure, mes filles me ramènent des trèfles à 4 feuilles en pagaille!!!

(Ils ne sont pas tous en bon état, mais je vous promets qu'ils ont 4 feuilles.)

On doit avoir un champ de trèfles à 4 feuilles dans le jardin...

à moins que... ne serions-nous pas Vendredi 13??? ; )

Alors, Chance ou pas Chance aujourd'hui pour vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'en ai jamais vu ;)<br /> A garder précieusement enfermer dans un livre pour les sécher...
Répondre
S
méga bluffant!<br /> biz
Répondre
Z
en espérant que ces trèfles t'apportent bcp de chance !!!
Répondre
A
Ma grand mère avait aussi un endroit dans son jardin où poussaient beaucoup de trèfles à 4 feuilles. Plusieurs fois j'en ai trouvé des trèfles à 5 ou 6 feuilles ! Elle me disait toujours : "quand tu en trouves un regardes tout autour, il doit y avoir sa petite famille !".<br /> Tu dois avoir une sacrée colonie de vacances dans ton jardin !<br /> Bisous
Répondre
M
Tous ces trèfles à quatre feuilles. Qu'ils portent bonheur à ton mari pour retrouver du boulot, c'est ce que je lui souhaite et plein de bonheur dans la maison de Casa. <br /> Bisous
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité